Je m'appelle Sebastian (Seb'), ou pseudo Gara - Garagos.
J'ai 24 ans et je suis étudiant à l'Université de Valenciennes (59), qui est également la ville où je vis.
Je reprends les Lego depuis quelques mois, après avoir été en "pause" pendant plusieurs années.
La passion pour les p'tites briques m'est venu en étant tout petit. J'avais déjà eu des Duplo de la part de mes parents, mais mon premier "vrai" Lego était un petit tracteur-pelleteuse jaune.
(après quelques minutes de recherche, il s'agit du 6662-1: Backhoe )
Je suis principalement fan de la gamme Lego Star Wars, mais j'apprécie (et donc achète) également de toutes les gammes. J'apprécie également les gammes avec Johnny Thunder !
Pour le moment je n'ai encore jamais essayé de faire des constructions "home-made", mais je cherche à me développer vers cette voie.

Je ne suis membre d'aucune association de Lego (ou LUG), mais je me tiens au courant des actualités via le site http://www.hothbricks.com/ .
Je cherche à rencontrer des personnes passionnées, comme moi, des p'tites briques. De mon côté, j'ai tendance à être quelques peu envahissant au quotidien envers ma moitiée.

A très bientôt les amis !