[Moc] Black flowers

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
Antha
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 185
Enregistré le : mar. 11 mai 2021 16:09
Prénom : Nathalie
Lego préféré : Ideas
Affiliation : BrickPirate / Ch'ti Lug
Has thanked : 70 times
Been thanked : 62 times
Contact :

[Moc] Black flowers

Message par Antha »

Ma création pour le dernier challenge de Lego Ideas, j'ai construit des fleurs pour la catégorie flora and fauna.

Le pitch de présentation pour le challenge de Lego Ideas :

Des jolies fleurs noires poussant uniquement dans les régions désertiques parsemées de quelques marais aux eaux saumâtres.
Des jolies fleurs noires carnivores qui ont englouti toute la faune environnante.


J'ai utilisé la pièce de montgolfière 18969, magnifique pièce qui m'avait donné envie de construire des moc au début de ma vie d'afol. Mais j'ai aussi utilisé des pièces récentes, la Brick, Round 2 x 2 D. 45 degrees Elbow et la très intéressante pièce Dragon Tail / Horn Section Stepped 2142. Mais c'est la Technic Grabber Arm Claw 76755 qui a déclenché la création, pièce sortie uniquement en version orange dans un set city et avec lesquelles j'avais fabriqué le cœur d'une fleur qui était posé sur mon bureau depuis des semaines. Avec le challenge, j'ai enfin trouvé l'idée pour construire un moc.

Le lien vers Lego Ideas et je vous remercie si vous avez le temps de commenter
:)

ImageBlack Flowers by Galerie d'Antha, sur Flickr

ImageBlack Flowers by Galerie d'Antha, sur Flickr

ImageBlack flowers by Galerie d'Antha, sur Flickr

ImageBlack Flowers by Galerie d'Antha, sur Flickr

Répondre