Brick A Leg par guitown :-)
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Brick A Leg par guitown :-)
Bonjour à tous!
Je suis très content de rejoindre ce forum comme membre actif, j'ai pu voir sur quelques blogs/forums que vous aviez déjà une certaine notoriété et félicitations pour le travail accompli.
Je m'appelle Guillaume (pseudo: guitown), j'ai 30 ans et je suis sorti du "Dark Age" depuis maintenant 4 ans ;-) J'ai acheté l'ensemble de la collection "Le Seigneur des Anneaux" et je suis en train (doucement mais surement) de m'approprier les sets de la collection Le Hobbit via les petites annonces par-ci par-là, je suis un grand fan de la saga.
J'ai pu acquérir d'autres sets comme le Millennium Falcon de Star Wars, le QG Ghostbusters, Wall-E, The Big Ban Theory ou encore Doctor Who et bien d'autres...
J'ai récemment crée mon blog (son nom: Brick A Leg) sur la plate-forme Tumblr, j'essaie de faire de mon mieux pour les AFOL qui cherchent quelque chose de nouveau, ce n'est pas facile mais je me donne les moyens (je n'ai aucune prétention sur le fait de devenir le n°1 mondial du blog Lego :-p). Mon but est de rendre les gens intéressés quand ils lisent mes billets et pouvoir leur donner la possibilité de partager mon travail, acheter mes sets d'enfance (années 90) que je reconstruis au fur et à mesure et place aux enchères sur eBay.
Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon blog, c'est par ici http://www.brickaleg.fr/ ou si vous souhaitez me suivre sur Twitter: @brickaleg
Merci d'avance pour votre accueil et j'essaierai de venir faire un petit tour à Cysoing le 14 Mai...
A bientôt :-)
Je suis très content de rejoindre ce forum comme membre actif, j'ai pu voir sur quelques blogs/forums que vous aviez déjà une certaine notoriété et félicitations pour le travail accompli.
Je m'appelle Guillaume (pseudo: guitown), j'ai 30 ans et je suis sorti du "Dark Age" depuis maintenant 4 ans ;-) J'ai acheté l'ensemble de la collection "Le Seigneur des Anneaux" et je suis en train (doucement mais surement) de m'approprier les sets de la collection Le Hobbit via les petites annonces par-ci par-là, je suis un grand fan de la saga.
J'ai pu acquérir d'autres sets comme le Millennium Falcon de Star Wars, le QG Ghostbusters, Wall-E, The Big Ban Theory ou encore Doctor Who et bien d'autres...
J'ai récemment crée mon blog (son nom: Brick A Leg) sur la plate-forme Tumblr, j'essaie de faire de mon mieux pour les AFOL qui cherchent quelque chose de nouveau, ce n'est pas facile mais je me donne les moyens (je n'ai aucune prétention sur le fait de devenir le n°1 mondial du blog Lego :-p). Mon but est de rendre les gens intéressés quand ils lisent mes billets et pouvoir leur donner la possibilité de partager mon travail, acheter mes sets d'enfance (années 90) que je reconstruis au fur et à mesure et place aux enchères sur eBay.
Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon blog, c'est par ici http://www.brickaleg.fr/ ou si vous souhaitez me suivre sur Twitter: @brickaleg
Merci d'avance pour votre accueil et j'essaierai de venir faire un petit tour à Cysoing le 14 Mai...
A bientôt :-)
Modifié en dernier par Tofe59 le sam. 30 avr. 2016 21:15, modifié 1 fois.
Raison : Suppression lien ebay
Raison : Suppression lien ebay
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
Re: Brick A Leg par guitown :-)
Salut Guillaume et bienvenue sur notre forum
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue sur le fofo
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- Ruk wargrider
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Jerome
- Lego préféré : LOTR et Hobbit, castle ....
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 90 times
Bienvenue ici.
Lotr , hobbit.... très bon choix.... mais ca devient difficile de compléter la gamme. A bientôt.
Lotr , hobbit.... très bon choix.... mais ca devient difficile de compléter la gamme. A bientôt.
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Ruk wargrider Alias Prischois
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Ruk wargrider Alias Prischois
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 48 times
Salut bienvenue chez chtilug.
Tu fais uniquement de la collection ou tu MOC ?
L'or tau grafe? Quezako?
- lucie
- -
- Prénom : Lucie
- Lego préféré : Ideas, creator, minifigures, disney
- Affiliation : Aucune

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?" Lewis Carroll
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Bienvenue Guillaume
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
Merci :-) Je vais y arriver^^ hihi!Ruk wargrider a écrit :Bienvenue ici.
Merci :-)Tofe59 a écrit :Salut bienvenue chez chtilug.
Je fais un peu des deux, là je reconstruis tous les sets que j'avais eu quand j'étais gamin et ensuite je vais m'attaquer à un peu de MOC, j'ai un projet pour Ideas, je le travaille sur Digital Designer, je vous le présenterai très bientôt :-)
Modifié en dernier par Tofe59 le dim. 1 mai 2016 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Merci d’éviter les doubles post
Raison : Merci d’éviter les doubles post
- Billouse
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Jerome
- Lego préféré : Stars Wars. Et le Tumbler.
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Alegx
- Contributeur Twitter
- Prénom : Alexandre
- Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
- Has thanked : 133 times