Merci à tous !!
Alors pour répondre aux diverses remarques :
cruv a écrit :Les maisons font un peu petite comparativement au 4x4
C'est vrai qu'en taille les habitations font un peu petites.
En effet, vu la relative petite taille actuelle du dio, c'est la meilleure solution pour caser le plus de véhicules possibles. Et faut dire aussi que les habitations de ce type au Moyen-Orient sont souvent à peine plus grosse qu'un gros 4x4 ...
Sans oublier que sur les photos, les toits ne sont pas mis.
Toutefois, cela ne m'empêchera pas d'agrandir un peu les habitations quand le dio aura gagné en volume (quelques plates de plus en hauteur devraient suffire).
Meuh a écrit :C'est très surprenant! ça provoque un sentiment mitigé entre le magnifique, super bien détaillé et réfléchi, et les atrocités qu'on voit à la TV. je suis à la fois fan et déboussolé
C'est vrai que le choix Moyen-Orient/talibans peut choquer. Cependant, c'est un choix que j'ai fais par simple logique : c'était la meilleure façon de mettre en scène mes véhicules.
Ce choix tient juste à un désir de cohérence, et pas à véhiculer une quelconque image. Je me doute que les membres l'auront compris mais ça fait pas de mal de le repréciser.
Et franchement, c'est original de faire du MOC sur ce thème
yann a écrit :J'ai eu la même impression sur l'échelle. Si tu peux fonce au store il y a du 1x2 et du 1x3 en tan !
Déjà été il y a à peine plus d'une semaine, mais je n'ai pris que des plates (beaucoup), en tan bien sûr.
Je préfère les plates pour construire les maisons du dio, je trouve que ça rend mieux.
cruv a écrit :j'ai pas dit le contraire, c'est une remarque qui sera prise de façon constructive je l'éspère
Sans soucis, de toute façon le dio n'est pas "figé", chaque remarque intéressante est prise en compte