madmax a écrit :Séb ton boulot es super m'es video un peu sombre
C'est voulu, on va pas vous dévoiler la HQ tout de suite pour garder un peu de mordant et de suspens pour la version Draft finale

(Je commanderai les pièces pour la version finale pour un meilleur rendu visuel plus tard

)
madmax a écrit :j'est commencer a regarder aussi pour la motorisation avec l'ami Romain
pour faire le rond je suis parti sur trois idée rail monorail ou train ou barre technic beam ou poutre
chevron éclairer m 'es motoriser en pneumatique car en PF il vas falloir beaucoup de cardan
Oui la j'ai fait une petite version, dans les grandes versions traités et en visu sur le web il y a plein de bonne idée et l'approche toujours différente.
Après il faut savoir une chose concernant les chevrons :
Dans le Film de 1994 : tous les chevrons sont mécanisé mais pas illuminé
Depuis SG-1 : Un seul chevrons est mécanisé mais tous les chevrons illuminés.
(chaque univers SG-1 SG-A SG-I SG-U à sa propre mécanique de porte) du coup intéressant pour plein d'approche.
Reste à choisir le bon compromis mais le choix peut-être justifié du coup

pour les éternels insatisfaits
madmax a écrit :et l'illusion de vortex led bleu et blanche avec obturateur sur l'arriere et pour que le faisseaux lumineux soit bien a l'interieur.
La j'ai 3 4 idée aussi mais faut voir le rendu surtout sur un petit modèle le grand offre plus d'opportunité.
madmax a écrit :faudra mettre nos idée en commun je pense qu'on peu vachement ameliorer
Je suis complétement d'accord c'est même ce qui perso m'a fait rapidement avancé le collaboratif c'est vraiment constructif ^^ tous le monde à de bonne idée et la critique n'en est que plus constructive et motivant.
Après il y a des milliers de portes dans l'univers en présenter plusieurs interprétation n'est pas déconnant du tout.