[71014] Minifigures Die Mannschaft (foot)
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
[71014] Minifigures Die Mannschaft (foot)
Bonjour à tous,
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de sujet pour cette vague de minifigs (j'espère avoir bien cherché^^)
Moi même je n'aime pas le foot mais pour meubler ma future ville, c'est top.
Pour votre information, la série 71014 de minifigs avec les joueurs de foot Allemands est dispo dès à présent sur le store FR (le notre) aussi bien en LegoStore (quantité très limité) que sur le shop en ligne (mais un soucis de prix qui passe de 2,49€ à 2,99€ lors du paiement).
Article paru dans la journée sur HothBricks: http://www.hothbricks.com/2016/05/range ... -shophome/
Idéal pour meubler un stade dans une ville
Par contre pour ceux voulant le faire au tatage, bon courage! level très élevé, le seul simple est l'entraineur
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de sujet pour cette vague de minifigs (j'espère avoir bien cherché^^)
Moi même je n'aime pas le foot mais pour meubler ma future ville, c'est top.
Pour votre information, la série 71014 de minifigs avec les joueurs de foot Allemands est dispo dès à présent sur le store FR (le notre) aussi bien en LegoStore (quantité très limité) que sur le shop en ligne (mais un soucis de prix qui passe de 2,49€ à 2,99€ lors du paiement).
Article paru dans la journée sur HothBricks: http://www.hothbricks.com/2016/05/range ... -shophome/
Idéal pour meubler un stade dans une ville
Par contre pour ceux voulant le faire au tatage, bon courage! level très élevé, le seul simple est l'entraineur
Re: [71014] Minifigures Die Mannschaft (foot)
Apparemment c’était ce vendredi après midi au LegoStore de Lille d'après les commentaires.
La date officielle était ce samedi 14 Mai.
La date officielle était ce samedi 14 Mai.
C'est un visiteur qui m'en a parlé hier à l'expo, je n'étais même pas au courant ^^
Il avait même amené ses doubles au cas où; )
Il avait même amené ses doubles au cas où; )
Pour info, au lego store de lille elles etaient seulement dispo le samedi matin mais sincerement ils avaient 9 boites en 20 minutes plus rien
je suis allé a l'ouverture c'etait limité a 16 sachets
le vendredi ils ne les lachaient pas
je suis allé a l'ouverture c'etait limité a 16 sachets
le vendredi ils ne les lachaient pas
- Buster11
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Ben
- Lego préféré : City, Castle, Monster fighters, Pirates
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 24 times
Ce qui m enerve le plus des ce genre de produit, c est qu il va y avoir une spéculation de monstre.
T as des gars qui vont en acheter plein, et te les revendre le double du prix des le lendemain.
T as des gars qui vont en acheter plein, et te les revendre le double du prix des le lendemain.
J'aime mon lug mais j'aime pô les stickers.
- Alegx
- Contributeur Twitter
- Prénom : Alexandre
- Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 132 times
- Been thanked : 33 times
Le double, voire le triple...et sans le ballon...
Hors Sujet :
La team GBB accepte les dons de ballons
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug
Agenda :
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 18-19 janvier : Ch'tiBrick DUNKERQUE
=> 05-06 avril : Ch'tiBrick LENS
=> juin : Ch'tiBrick ARRAS
Agenda :
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 18-19 janvier : Ch'tiBrick DUNKERQUE
=> 05-06 avril : Ch'tiBrick LENS
=> juin : Ch'tiBrick ARRAS
Message du modérateur Tofe59
pas d'annonce sur le forum
Perso rien à FOOT.
Maintenant, je dis pas avec l'Eurofoot, si TLC avait sorti une série pour chaque équipe...(comme les vignettes PANNI) pour les gamins... comme nous , il y avait certainement un intérêt.
Bref, comme coup marketing... champion du monde... champion d'Europe... pas sûr...
Maintenant, je dis pas avec l'Eurofoot, si TLC avait sorti une série pour chaque équipe...(comme les vignettes PANNI) pour les gamins... comme nous , il y avait certainement un intérêt.
Bref, comme coup marketing... champion du monde... champion d'Europe... pas sûr...
La production serait arrêtée et la série définitivement terminée... Elle n'aura même pas tenu jusqu'à l'Euro, dommage!