Prénom: Jerome
Lieu de Résidence: Armentieres
Profession : chef de projet
Lego préféré : Star Wars, Star Wars et Stars Wars, et le Tumbler, et les gros sets. J'ai dit Star Wars ?
Galerie ou site : SO
Affiliation : SO
Possibilité d'exposition : j'espère un jour...
Que rechercher vous au sein d'un LUG : des conseils/trucs, essayer de concrétiser mes idées, partager et apprendre avec des gens passionnés.
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : oui ^^
Description :
Bonjour,
Je m'appelle donc Jérôme et j'ai découvert les Legos il n'y a pas longtemps ^^
Je sais à 40 ans... Je connaissais comme tout le monde mais je n'en ai jamais eu...
Je n'avais que des cailloux et morceaux de bois pour m'amuser étant petit... Désespoir...
Et c'est en novembre dernier, en passant par hasard devant le magasin Lego d'Euralille que j'ais vu une chose merveilleuse, il me la fallait !
Le lendemain j'y retournais pour m'acheter le Tumbler....
Une semaine plus tard, je m'achetais le R2D2 car il était trop sympa ! Et promis, c'était fini !
Depuis, j'ai acheté des sets UCS (l'étoile de la mort, l'executor, etc.), des vaisseaux pour mes enfants (hum ^^), la tour d'Orthanc, et bientôt les Simpson

Et quelques boîtes de vrac pour s'amuser avec les enfants !
J'ai quelques idées en tête mais trop peu de pièces pour mettre en pratique pour le moment.
Un dernier mot, je suis passé à l'expo de Cysoing, et comment dire... je suis resté sur le cul ! C'était magique !
A bientôt