a moi de jouer !!!!!
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
a moi de jouer !!!!!
Bonjour a tous, je m appelle mickael.
je réside sur la commune de Nieppe située a une vingtaine de kilomètres de Lille.
j ai 40 ans (hé oui déjà).
je suis papa de deux enfants.
Comme beaucoup de monde, j ai commencé avec les Lego des mon plus jeune age et j en garde de très bon souvenirs et puis, en grandissant, plus rien.
Il y a environ deux ans, alors que je me trouvais dans un magasin de jouets avec mes enfants, un peu par hasard, je me suis retrouvé dans le rayon Lego ( et la c est le drame!!!! :| ). Tout a resurgis du passé ( euh non pas l aigle noir ), je me suis alors laissé tenter par une petite boite en prétextant a mon épouse que c était pour le plus grand de nos deux enfants. (quel dégonflé que je suis ). Et depuis ça ne m a plus quitté, bien au contraire.
Actuellement je réunis toute les références susceptible de constituer une ville (City, créator, modular), pour bien sur reproduire physiquement la ville par la suite.
il y a environ 6 mois, par le biais d internet, j ai découvert l éxistance de CH TI LUG, en me disant que se serai sympa d 'échanger des astuces ou des bon plans avec d autres passionnés. Et voila qu il y a quatre jours en me rendant avec mes enfants a l exposition playmobil à Templeuve, ou je savais que se baladeraient quelques lego ( pas fou la bête!!! ), je rencontre les gars du CH TI LUG, hyper sympa malgrés une foule abondante et les petites mains baladeuses et curieuses de nos petites tètes blonde.
Voila vous savez, presque, tout de moi.
Je vous laisse, en espérant vous rencontrer très bientôt .
A plus.
je réside sur la commune de Nieppe située a une vingtaine de kilomètres de Lille.
j ai 40 ans (hé oui déjà).
je suis papa de deux enfants.
Comme beaucoup de monde, j ai commencé avec les Lego des mon plus jeune age et j en garde de très bon souvenirs et puis, en grandissant, plus rien.
Il y a environ deux ans, alors que je me trouvais dans un magasin de jouets avec mes enfants, un peu par hasard, je me suis retrouvé dans le rayon Lego ( et la c est le drame!!!! :| ). Tout a resurgis du passé ( euh non pas l aigle noir ), je me suis alors laissé tenter par une petite boite en prétextant a mon épouse que c était pour le plus grand de nos deux enfants. (quel dégonflé que je suis ). Et depuis ça ne m a plus quitté, bien au contraire.
Actuellement je réunis toute les références susceptible de constituer une ville (City, créator, modular), pour bien sur reproduire physiquement la ville par la suite.
il y a environ 6 mois, par le biais d internet, j ai découvert l éxistance de CH TI LUG, en me disant que se serai sympa d 'échanger des astuces ou des bon plans avec d autres passionnés. Et voila qu il y a quatre jours en me rendant avec mes enfants a l exposition playmobil à Templeuve, ou je savais que se baladeraient quelques lego ( pas fou la bête!!! ), je rencontre les gars du CH TI LUG, hyper sympa malgrés une foule abondante et les petites mains baladeuses et curieuses de nos petites tètes blonde.
Voila vous savez, presque, tout de moi.
Je vous laisse, en espérant vous rencontrer très bientôt .
A plus.
- Obélix
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Philippe
- Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Re: a moi de jouer !!!!!
Ouai un nouveau copain qui fais du city et du modular !!!! Bienvenue mon ami
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
salut mickael et bienvenue sur notre forum
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
sa change du SWObélix a écrit :Ouai un nouveau copain qui fais du city et du modular !!!! Bienvenue mon ami
bienvenue Mickael
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bonjour et bienvenue parmi nous Mickaël. Au plaisir de faire ta connaissance.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Bienvenu à toi!!!
S'acheter des lego en prétextant que c'est pour un enfant, c'est... comment dire... quelque chose que l'on a presque tous fait ici!!!
S'acheter des lego en prétextant que c'est pour un enfant, c'est... comment dire... quelque chose que l'on a presque tous fait ici!!!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
- Affiliation : Aucun
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- chdub59
- -
- Prénom : Stéphane
- Lego préféré : Star Wars, Chima, Technic, Création personnel
- Affiliation : Chtilug
- Smokman
- -
- Prénom : Clément
- Lego préféré : Space, Star Wars & Technic
- Affiliation : Aucune
- Cristobal