je réside sur la commune de Nieppe située a une vingtaine de kilomètres de Lille.
j ai 40 ans (hé oui déjà).
je suis papa de deux enfants.
Comme beaucoup de monde, j ai commencé avec les Lego des mon plus jeune age et j en garde de très bon souvenirs et puis, en grandissant, plus rien.
Il y a environ deux ans, alors que je me trouvais dans un magasin de jouets avec mes enfants, un peu par hasard, je me suis retrouvé dans le rayon Lego ( et la c est le drame!!!! :| ). Tout a resurgis du passé ( euh non pas l aigle noir

Actuellement je réunis toute les références susceptible de constituer une ville (City, créator, modular), pour bien sur reproduire physiquement la ville par la suite.
il y a environ 6 mois, par le biais d internet, j ai découvert l éxistance de CH TI LUG, en me disant que se serai sympa d 'échanger des astuces ou des bon plans avec d autres passionnés. Et voila qu il y a quatre jours en me rendant avec mes enfants a l exposition playmobil à Templeuve, ou je savais que se baladeraient quelques lego ( pas fou la bête!!! ), je rencontre les gars du CH TI LUG, hyper sympa malgrés une foule abondante et les petites mains baladeuses et curieuses de nos petites tètes blonde.
Voila vous savez, presque, tout de moi.
Je vous laisse, en espérant vous rencontrer très bientôt .
A plus.