Thane Krios, assassin Drell, pour vous servir
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Thane Krios, assassin Drell, pour vous servir
Pseudo: ThaneKrios, comme le personnage de Mass Effect
Prénom: Luigi
Lieu de Résidence: dans les frois territoires du Nord, rôdant autour de Lille
Profession : dans l'informatique
Lego préféré : SDA/Hobbit/Marvel/DC et toutes les autres petites licences (Sponge Bob, Retour vers le futur, Ghostbusters, Minecraft...)
Galerie ou site : malheureusement non
Affiliation : aucune
Possibilité d'exposition : ce n'est pas l'envie qui manque mais à part les pièces en rab de mes sets, je n'ai aucun vrac pour MOCer
Que rechercher vous au sein d'un LUG : pouvoir partager avec des adultes ce que d'autres ont du mal à comprendre.
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : si je trouve le temps, pourquoi pas
Description : Luigi, 30 ans. Je n'ai jamais eu de LEGO dans mon enfance car mes parents n'ont jamais voulu m'en acheter (trop cher) donc j'y jouais de temps en temps chez mon cousin pourri-gâté mais sans grande attirance pour les petites briques.
C'est en décembre 2012, en me promenant dans un magasin de jouets dans le centre de Valenciennes que j'ai aperçu le set 79003 (An unexpected Gathering - The Hobbit) et étant fan de l'univers de Tolkien, j'ai tout de suite flashé dessus. Seulement quand j'ai vu 70 euros, je me suis vite rétracté. Puis au fil des jours je n'ai pas arrêté d'y pensé jusqu'à craquer durant la période de Noël. Depuis j'ai bientôt atteint la centaine de sets/polybags achetés en store/sur Amazon/leboncoin au grand damn de ma moitié sans compter les minifigs et autres produits dérivés.
Je n'ai malheureusement pas la place pour exposer car ma maison est en travaux mais une pièce sera prévue pour tous les disposer (je suis un peu comme Lord Business dans "The Lego Movie", les pièces collées en moins).
A bientôt sur les topics
Prénom: Luigi
Lieu de Résidence: dans les frois territoires du Nord, rôdant autour de Lille
Profession : dans l'informatique
Lego préféré : SDA/Hobbit/Marvel/DC et toutes les autres petites licences (Sponge Bob, Retour vers le futur, Ghostbusters, Minecraft...)
Galerie ou site : malheureusement non
Affiliation : aucune
Possibilité d'exposition : ce n'est pas l'envie qui manque mais à part les pièces en rab de mes sets, je n'ai aucun vrac pour MOCer
Que rechercher vous au sein d'un LUG : pouvoir partager avec des adultes ce que d'autres ont du mal à comprendre.
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : si je trouve le temps, pourquoi pas
Description : Luigi, 30 ans. Je n'ai jamais eu de LEGO dans mon enfance car mes parents n'ont jamais voulu m'en acheter (trop cher) donc j'y jouais de temps en temps chez mon cousin pourri-gâté mais sans grande attirance pour les petites briques.
C'est en décembre 2012, en me promenant dans un magasin de jouets dans le centre de Valenciennes que j'ai aperçu le set 79003 (An unexpected Gathering - The Hobbit) et étant fan de l'univers de Tolkien, j'ai tout de suite flashé dessus. Seulement quand j'ai vu 70 euros, je me suis vite rétracté. Puis au fil des jours je n'ai pas arrêté d'y pensé jusqu'à craquer durant la période de Noël. Depuis j'ai bientôt atteint la centaine de sets/polybags achetés en store/sur Amazon/leboncoin au grand damn de ma moitié sans compter les minifigs et autres produits dérivés.
Je n'ai malheureusement pas la place pour exposer car ma maison est en travaux mais une pièce sera prévue pour tous les disposer (je suis un peu comme Lord Business dans "The Lego Movie", les pièces collées en moins).
A bientôt sur les topics
- Desmaz
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Adrien
- Lego préféré : Star Wars (bataille de Hoth et UCS)
Marvel
Creator Expert (voitures) - Affiliation : Ch'ti Lug / Team Hoth
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Thane Krios, assassin Drell, pour vous servir
Bienvenue !
Exposer, ce n'est pas forcément faire un MOC. Quand tu regarde, je suis dans le même cas que toi, mais avec Star Wars, et j'ai un grand Diorama de la Bataille de Hoth.
Exposer, ce n'est pas forcément faire un MOC. Quand tu regarde, je suis dans le même cas que toi, mais avec Star Wars, et j'ai un grand Diorama de la Bataille de Hoth.
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Bienvenue Luigi
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
+1 !Desmaz a écrit :Bienvenue !
Parfois la mise en scène assez simpliste de nos sets suffit à en faire des pièces belles à exposer
Bref, bienvenue parmi nous !
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Been thanked : 27 times
ravi de te revoir thane ( ben oui je m'appelle shepard...commandant shepard ^^)
et bienvenue parmi nous
et bienvenue parmi nous
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- chdub59
- -
- Prénom : Stéphane
- Lego préféré : Star Wars, Chima, Technic, Création personnel
- Affiliation : Chtilug
- Alex
- -
- Prénom : Jean Alexandre
- Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 11 times
Tu sais, elle ne sont pas mieux avec leur centaines paire de chaussures ou bottesThaneKrios a écrit : Depuis j'ai bientôt atteint la centaine de sets/polybags achetés en store/sur Amazon/leboncoin au grand damn de ma moitié
Merci à tous.
C'est mon excuse quand elle râle lorsque je me décide à prendre un set. Je pense que c'est notre excuse à tous. Je l'ai utilisé pas plus tard qu'il y a 4 heures pour acheter le set 79012Alex a écrit :Tu sais, elle ne sont pas mieux avec leur centaines paire de chaussures ou bottes
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Bienvenue à toi!!!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Ciao et Bienvenue Luigi "L'amoroso"
Ta présentation me plait car elle me rappelle aussi ma propre enfance, mais comme toi je me suis rattrapé pour mes enfants (et moi-même).
Autre ressemblance, mes garçons m'appellent aussi "Lord Business" car je suis très (trop) à cheval sur le rangement des Lego à la maison
Ta présentation me plait car elle me rappelle aussi ma propre enfance, mais comme toi je me suis rattrapé pour mes enfants (et moi-même).
Autre ressemblance, mes garçons m'appellent aussi "Lord Business" car je suis très (trop) à cheval sur le rangement des Lego à la maison
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Smokman
- -
- Prénom : Clément
- Lego préféré : Space, Star Wars & Technic
- Affiliation : Aucune
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Been thanked : 1 time
Bienvenue ici !
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
- Vlad
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : STAR WARS
CASTLE
PIRATES - Affiliation : Chtilug
- Been thanked : 18 times
Bienvenu Thane... un AFOL n'ayant pas connu le Dark Age, mais dont la passion commence à 30 ans.. c'est rare... Et ce serait très intéréssant d'en discuter !!!
- balthazarmcduck
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Steven
- Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
- Been thanked : 2 times
Encore un fan de LOTR...
comme l'on dit mes camarades, pas besoin de MOCER pour exposer...^^
bienvenu à toi
comme l'on dit mes camarades, pas besoin de MOCER pour exposer...^^
bienvenu à toi
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
Effectivement suis l'une des rares exceptionsVlad a écrit :Bienvenu Thane... un AFOL n'ayant pas connu le Dark Age, mais dont la passion commence à 30 ans.. c'est rare... Et ce serait très intéréssant d'en discuter !!!