Page 1 sur 2
Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 18:20
par Débo
Voici ma présentation ...
Pseudo: Débo
Prénom: Déborah
Age: 36 ans
Lieu de Résidence: Wannehain
Profession : ergothérapeute et enseignante
Lego préféré : les maisons, les city et mon fils Noé les Chimas
Galerie ou site : non
Affiliation : non
Possibilité d'exposition :
Que rechercher vous au sein d'un LUG : le partage d'une même passion
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : c'est déjà fait

)) ce WE à Cysoing ... et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié discuter avec quelques uns des membres de l'asso mon fils Noé aussi d'ailleurs ... bien qu'il soit un peu déçu de ne pas avoir vu de monde Chima ... Pour le coup il se voit déjà exposer avec vous l'année prochaine pour remédier au manque ...MDR
Description : Maman de 3 mecs de 9, 7 et bientôt 2 ans ... je joue aux lego depuis toute petite et j'ai transmis cette passion à mon fils aîné Noé. Ruben mon second nous suit un peu et Elie le petit dernier est déjà fan des duplo ... c'est un bon début.
Bon ben voilà, pour l'instant, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis ravie d'être parmi vous ...
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 18:29
par cruv
bienvenue débo
oui je me souvient de vous et du manque de votre fils

Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 18:31
par legoman
Bonjour et bienvenue sur le forum Déborah. Ravi de te compter parmi nous. Nous commençons par avoir pas mal de Belges et je vois que la gente féminine arrive également

Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 18:40
par Débo
Merciii ...
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 19:15
par Alex
Bienvenue sur le forum

Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 19:19
par ixtribe
Bienvenue Déborah
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 20:09
par jonathanblois
Bienvenue Débo !
legoman a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum Déborah. Ravi de te compter parmi nous. Nous commençons par avoir pas mal de Belges et je vois que la gente féminine arrive également

C'est marrant en lisant ta phrase on dirait que les femmes viennent d'un autre pays

Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 20:33
par cruv
j'adore ton avatar
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 21:20
par membre59
Welcome
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 21:45
par Bene gerit
bienvenue parmi nous débo
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 21:53
par balthazarmcduck
bienvenu sur le forum
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 21:55
par Benoit
Bienvenue sur le forum.
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 21:58
par legoseb
bienvenue a toi sur le forum
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 23:45
par Débo
Merciii ...
Mon avatar oui, lol, merci Cruv, c'est moi qui l'ai fait ... et mon fils qui le porte !!!
On est un peu fana dans la famille ... même le papa s'y était mis ce jour là ... c'est peu dire !!!
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mar. 29 avr. 2014 23:59
par chdub59
Bienvenu à toi sur le forum, Débo.
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mer. 30 avr. 2014 06:22
par Meuh
Bienvenu

Re: Bonjour à tous ...
Posté : mer. 30 avr. 2014 13:47
par phi
Je te souhaite la bienvenue Débo, même si je suis tout aussi nouveau que toi, et merci pour ton message bien sympa.
Tu es une artiste ! Je suis déjà jaloux de ton avatar et de ton super héros. C'est marrant, je découvre que l'on a pas mal de similitudes et qu'on s'est rencontré par hasard au stand SW (j'étais occupé à demander conseil à mon fils) le week-end dernier, que l'on a 3 mecs, et que l'on rejoint Ch'ti Lug en même temps, cela fait beaucoup de coïncidences… Hum, Hum, je réalise tout à coup que mon commentaire pourrait être mal interprété … (je ne veux pas de problème ni avec ton mari, ni avec mon Premier Ministre, ni avec le modérateur)
En revanche, nous avons une grosse différence à ton avantage, c'est que c'est la première fois que je rencontre une AFOL (je n'ai pas osé l'écrire au féminin ) et que dans ta famille les rôles sont inversés car c'est toi qui est raide dingue de Lego et qui transmet le virus aux enfants.
Content de faire ta connaissance Débo.
Bon, c'est pas tout, faut que je me trouve mon avatar maintenant

Re: Bonjour à tous ...
Posté : mer. 30 avr. 2014 14:13
par Lightbeam
Bienvenue parmi nous, Débo ! Bravo pour le "cosplay" LEGO

Re: Bonjour à tous ...
Posté : mer. 30 avr. 2014 19:07
par Smokman
Bienvenue, Débo!
Re: Bonjour à tous ...
Posté : mer. 30 avr. 2014 23:03
par Débo
heu ... c'est quoi un cosplay ???

MDR
Re: Bonjour à tous ...
Posté : jeu. 1 mai 2014 07:57
par cruv
WIKIPEDIA
Le cosplay (コスプレ, kosupure?), mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", est une sous-culture japonaise[réf. nécessaire] qui consiste à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo ou encore de comics) en imitant leur costume, leurs cheveux —à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage— et leur maquillage. On appelle les pratiquants des cosplayers.
Re: Bonjour à tous ...
Posté : jeu. 1 mai 2014 08:21
par Obélix
Bienvenüe débo
Re: Bonjour à tous ...
Posté : jeu. 1 mai 2014 20:18
par Jérôme
Bienvenue
Re: Bonjour à tous ...
Posté : ven. 2 mai 2014 07:42
par Djaur
Bienvenue ici.
Super sympa le cosplay, le fils doit être ravi !
Re: Bonjour à tous ...
Posté : ven. 2 mai 2014 12:41
par Dralnu
Bienvenue débo, c'est cool de voir que toute la famille est dans le trip !

Re: Bonjour à tous ...
Posté : ven. 2 mai 2014 15:12
par Débo
ben le mari ne l'est pas trop en fait ... et quand il s'agit de dépenser ... il ne l'est plus du tout !!!
du coup je dois freiner mes dépenses...
pfff c'est chiant quand le conjoint à la tête sur les épaules !!!
mdr
Re: Bonjour à tous ...
Posté : ven. 2 mai 2014 15:20
par jonathanblois
Hors Sujet :
Débo a écrit :
pfff c'est chiant quand le conjoint à la tête sur les épaules !!!
mdr
Il ne s'appelle pas Louis au moins ?

Re: Bonjour à tous ...
Posté : ven. 2 mai 2014 15:34
par Débo
Non ...mdr... c'est un Nicolas ...
Re: Bonjour à tous ...
Posté : ven. 2 mai 2014 16:12
par phi
Débo a écrit :ben le mari ne l'est pas trop en fait ... et quand il s'agit de dépenser ... il ne l'est plus du tout !!!
du coup je dois freiner mes dépenses...
pfff c'est chiant quand le conjoint à la tête sur les épaules !!!
mdr
Nicolas n'est pas d'origine hollandaise par hasard? Les hollandais ont la réputation (que je confirme!) d'être très près de leurs sous (même carrément radins quoi)…
Justement j'en ai une bonne:
Sais-tu comment les gardes côtes peuvent reconnaître en mer un chalutier hollandais par rapport à un chalutier belge ou français? …..
….. il n'y a aucune mouette volant autour du chalutier hollandais car ils ne gaspillent rien et ne rejettent rien dans la mer. :]
Mais chhhhuuuut, ne le diffuse pas sur les réseaux sociaux ou je vais me faire expulser des Pays-Bas.
Ceci dit, crois-moi, il est nettement préférable d'avoir quelqu'un de raisonnable et qui joue le rôle de contre-balancier dans la famille, sinon… (je n'oserai jamais dire combien j'ai claqué ce mois-ci dans les Lego à force de voir des "bonnes affaires" partout sur Ebay, Shop lego, Marktplaats, BL, etc…). Mon "Prime Minister" s'est chargée de me calmer aussi et j'en suis finalement bien aise.
Re: Bonjour à tous ...
Posté : sam. 3 mai 2014 01:07
par Benoit
[mod="Benoit"]Attention au hors sujet les amis, nous sommes dans la présentation de debo et pas dans le ressenti de nos conjoint et conjointe sur nos achats compulsifs. Un nouveau sujet a donc été créé leur concernant dans la pause café
Merci[/mod]