Prénom: Frédéric
Lieu de Résidence: Hazebrouck
Lego préféré : western, pirates et les minifigs
Que rechercher vous au sein d'un LUG : Je veux partager ma passion.
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : c'est quoi AFOL ? 8/
Description :
Bonjour à tous les passionnés.
Samedi en allant au lego store à Lille, J'ai vu un groupe de personne avec un t-shirt CH'TI LUG. Une personne très sympathique (l'organisateur des expos) m'à expliquer ce qu'est l'association CH'TI LUG. Et me voilà !
Pour moi j'ai rencontrer les lego étant très petit. Mon frère avait eu une boite lego pour noël c'était un port avec une grue et un gros bateau rouge. J'y ai beaucoup jouer avec lui. Par la suite c'est moi qui acheter ou à moi qu'on faisait cadeaux des boites lego. J'ai eu des lego de plusieurs thème.
A l'adolescence j'ai tout donner ce que j'avais accumuler.

Il y à deux ans, lors d'une brocante avec mon cousin (dylandu591901) nous avons trouver un petit bac de lego que l'on à acheter ensemble. Depuis je rachète des lego assez régulièrement. J'achète des minifig que je trouve dans les brocantes, mais aussi les petits sachets avec les séries. Par manque de place j'essaie de limiter les grosses boites lego.
Je joue beaucoup aux jeux lego sur xbox 360 :
- batman
- batman 2
- harry potter (je c'est plus lequel)
- indiana jones la trilogie
- la grande aventure
- le seigneur des anneaux
- marvel super héros
- pirates des caraïbes
- stars wars (je c'est plus lequel)
- le hobbit (que je viens d'avoir aujourd'hui)
J'ai aussi quelque film lego :
- batman (histoire du jeu video batman 2)
- ninjago (petit film de 20 min)
- les aventures de Clutch Powers
Je n'ai pas encore vu le film la grande aventure, mais je connais un peu l'histoire grâce au jeu vidéo.
Je suis membre VIP du club LEGO.
Je suis très heureux d'être inscrit sur ce site. J'espère pouvoir amener ma brique à l'édifice de cette association qui prendra je pense beaucoup d'envergure.
@ Bientôt et bonne construction.