Prénom: Anthony
Lieu de Résidence: Loos
Profession : Commercial dans le secteur bancaire.
Lego préféré : Humm , pas de set bien précis.
Galerie ou site : Non pas encore
Affiliation : pas encore

Possibilité d'exposition : pourquoi pas.
Que rechercher vous au sein d'un LUG : des astuces de construction , des bons plans, rejoindre une communauté de passionné , discuter avec d'autre personne qui vive LEGO

Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : Oui.
Description : J'ai 26 ans , 2 chats , 1 lapin , une chérie .
Je vis sur Loos a deux pas de Lille ..J'ai joué au Lego très jeune (comme tout le monde ici ?) et pause a mes 14 - 15 ans ...J'ai aucune idée de l'endroit ou se trouve les briques de mon enfance

Ma passion revient il y a 2 ans , je vais au PICWIC de Lomme pour chercher des cadeaux de noël pour mes nièces et la je découvre l'espace LEGO , et la je deviens un gosse devant plein de lego que j'aurais rêvé posséder en étant plus jeune ....
Je tourne dans le magasin et impossible pour moi de quitter le magasin sans un set

Le store lego ouvre peu de temps après et depuis mon argent de poche va pour ces petites briques ...j'ai découvert il y a très peu de temps que je venais de quitter le dark age ...

Pour les 1 ans du Lego store, une figurine était offerte , samedi matin 9h , me voilà devant le lego store et j'attend , une foule arrive ...10 heurs ouverture du magasin , je fais la queue et un mec juste devant moi avec 2 set simpson dans les mains , et d'autre set ..Bref les bras pleins a craquer parle a une dame de l'association CHTi lug .. Intriguer je rentre chez moi je vais sur le net et la je tombe sur le forum ...Me voilà aujourd'hui