Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Petit retour sur le "Battle Of Pirates" auquel j'ai participé sur Brickpirate contre 3 adversaires. Je n'avais présenté que 2 Mocs ici, je ne vais pas créer un sujet pour chaque réalisation. Voici donc un petit récapitulatif. 9 Mocs réalisés en 17 jours (15 Mocs pour le vainqueur). Je n'ai malheureusement pas pu tenir le rythme qui m'aurais permis de tenir au moins la seconde place. Je n'ai pas participé au thème finale qui valait pour environ un quart des points et qui était "rouge, vert bleu" (on ne pouvait utiliser que ces 3 couleurs primaires de Lego). Je termine donc dernier, mais quand même assez content de plusieurs de mes réalisations, mais Brickpirate a été généreux envers tous les participants.
Voici le lien pour revoir les mocs de tous les participants :
Il y avait un sacré niveau, rien que d être sélectionné pour y participer est une reconnaissance de ton niveau de maitre constructeur.
Bravo pour ce beau partage.