Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Afin de préparer dans les temps la prochaine grosse chtibrick de Cysoing je commence mon Moc Village Ewok.
Il va être constituer de 3 plaques sur 6 soit un total de 18 plaques.
Je les ai dissocier en 9 modules de deux plaques.
Je dispose de deux villages Ewok qui seront fusionnés afin d'apporter de la grandeur au village.
Voici l’avancement du premier Module.
Sur le premier module je dois encore finir la falaise, faire une grotte sur le coté et peut être ajouter un arbre ou deux.
Et voici le module 1 avec la base du module 2 :
Modifié en dernier par lordthor le mar. 7 févr. 2017 15:37, modifié 1 fois.
Non je veux plus casser le plat au maximum pour cette version.
Du coup le module 2 je viens de le retravailler.
D'ailleurs j'ai déjà utilisé tous les duplos de tonton xD
lordthor a écrit :Non je veux plus casser le plat au maximum pour cette version.
Du coup le module 2 je viens de le retravailler.
D'ailleurs j'ai déjà utilisé tous les duplos de tonton xD
S'il t'en faut encore, pas de pb ,
tu as raison de faire de la montagne et vallonner, car personne ne le fait avec le village Ewok, alors que ça le mets en valeur...
D'accord avec vous tous il faut créer du relief.... c'est pas le plus économe en pièces mais ça rend beaucoup mieux sur les espace extérieurs... Bon courage pour ton projet ca avance bien.
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Merci pour vos retours, oui je travail vraiment dans ce sens enfaîte de ma version précédente je me suis vraiment posé des questions sur quoi est fait et que pourrait apporter un plus au moc déja très présent du village Ewok.
En en apportant du décors le village Ewok fait vite très voir trop petit. D’où la nécessité de le fusionner avec un second à mon sens.
Par contre la ou je suis un total novice c'est les arbres... Et j'ai beau regarder sur le net je ne trouve pas d'arbre intéressant qui pourrait faire de ce lieu une foret. J aimerai garder le concepts des arc pour les branches afin de ne pas trop dénoté aux arbres du village. Si vous avez des idées je suis grandement preneur.
@Tonton : je ne serai pas contre de nouveau duplo je vois avec toi dès que nous nous verrons Merci pour la proposition.
lordthor a écrit :J'ai bosser un peu dessus. Qu'en dites vous?
Sur ses 6 plaques il me reste :
finir la falaise
Finir la végétation de lensemble
faire un campement de sandtrooper
Placer l'imperial shuttle
L'ensemble prend forme, encore un peu de travail et ce village sera magnifique. Bonne continuation.
La plante dans le coin en haut à gauche de doit pas être en lego me semble t'il.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
@Taltos : voici une photo du village sur l'ensemble du MOC
Merci pour vos critiques, c'est vraie que de la hauteur serait top mais les pièces vont manquer mon capitaine lol
@Arkheon : jai totalement repensé le MOC par rapport à la V1 effectivement et christophe avec sa présentation de 3 plaques de large m'avais donné des idées. L'an prochain j'escompte être à 4 avec si j'arrive à l'avoir la prison ou je la reconstituerai.
Pour l'inspiration de l'ambiance, je ne peux m’empêcher de t'orienter (en plus de Star Wars VI) des différentes parties d'Endor que l'on peut découvrir dans les jeux Battlefront et nottament le dernier paru l'année dernière dont voici des images: https://www.google.fr/search?q=endor+ba ... AH4QsAQIIg