Page 1 sur 1
mon premier space 4x4
Posté : dim. 18 oct. 2015 20:52
par alita
coucou tout le monde
mon inspiration vient en fait de Spirit depuis le dernier resto sa création ma littéralement époustouflé .
du coup, ni une ni deux j'ai pondu un petit moc
je suis conscient qu'il reste encore des choses à finir
mais je pense le ramener à valenciennes
plus tard j’espère le motoriser mais là je vais avoir besoin de petits conseils .
Re: mon premier space 4x4
Posté : dim. 18 oct. 2015 21:55
par Spirit
Je trouve ça absolument génial.
D'abord, le thème de couleur évoque plein de thèmes existants (surtout space classic, explorien et insectoids) et s'inscrit vraiment bien dans le style space classic.
Ensuite, il y a ce côté un peu délirant et théâtral, avec le grand véhicule, la grande parabole et plein de pièces transparentes qui sautent aux yeux.
Et enfin, il y a la combinaison de la base et du véhicule qui donne de facto un aspect beaucoup plus complet et jouable que s'il n'y avait eu que l'un ou l'autre.
La seule incohérence, c'est qu'un M:Tron semble s'être fait piéger. C'est pas possible...

Ou alors il l'aurait fait exprès...

Re: mon premier space 4x4
Posté : dim. 18 oct. 2015 21:58
par cruv
pas mal prend le a valenciennes on fera un coin WIP
Re: mon premier space 4x4
Posté : dim. 18 oct. 2015 22:04
par fixeen
En effet un beau moc, il rappel bien les thémes spaces classics.
Par contre pour ce qui est de la motorisation c'est autre chose;
-Pour la direction il ne devrait pas y avoir trop de probleme, mais pour la propulsion cela me parait plus compliquer avec ce System d'axe.
Par contre serait 'il possible d'avoir des photos du véhicule et de la base séparée?
Re: mon premier space 4x4
Posté : dim. 18 oct. 2015 22:35
par ledukeniko
Il a vraiment une bonne tête ton véhicule !
C'est clair quà motoriser, ça va être un peu tendu niveau place il me semble (entre le boîtier a piles, les 2 moteurs, etc...) ? Je suis pas un spécialiste en technique...
Re: mon premier space 4x4
Posté : lun. 19 oct. 2015 05:53
par Tofe59
Jolie réalisation.
Re: mon premier space 4x4
Posté : lun. 19 oct. 2015 05:59
par Freewill
très très sympa ! ce n'est pas un univers que j'affectionne à la base, mais je me doute qu'il faut beaucoup d'imagination pour mocer dans ce style !
Re: mon premier space 4x4
Posté : lun. 19 oct. 2015 07:15
par legoman
Petit cachotier, tu travailles dans ton coin, c'est en effet une belle inspiration et création. Félicitations, nous le verrons à Valenciennes
J'aime bien cette phrase " du coup, ni une ni deux j'ai pondu un petit moc " Pour les membres qui ne sont pas au courant, Nicolas possède deux poules chez lui qui ne pondent pas, c'est donc lui qui nous pond un petit Moc 4x4 codac au lieu de ( cot cot codac )

Re: mon premier space 4x4
Posté : mar. 20 oct. 2015 07:08
par Dralnu
Beau bestieau !

Re: mon premier space 4x4
Posté : mar. 20 oct. 2015 10:52
par GANTZ
Belle bête bravo
