C'est donc votre serviteur qui s'y colle avec ce (déjà) vieux MoC du siège de l'asso quand on aura plein de sous...

quelques petites photos
vue de loin ( un membre bien connu de notre asso et ma fille se font la tronche ...

vue de près

le descriptif

pour les non-adhérents , çà permettra de découvrir quelques créas de nos membres en rendant visite à ce magasin, alliant ainsi l'utile à l'agréable...
pour les adhérents, c'est l'occasion de mettre un petit moc ou un set en expo quelques temps....
à ce sujet, merci aux adhérents d'entretenir cette rubrique quand vous déposez un dio avec 2-3 photos, histoire de voir les dios exposés pour ceux qui ne peuvent se rendre dans ce magasin, et surtout pour le suivant qui souhaite exposer afin qu'il sache qui contacter pour prendre sa place...
Pour info, un 2ème dio est en prépa par Drainu ( qui là se dit que je viens de lui mettre la pression

J'ai donc préparé un 2ème présentoir ( avec les grands autocollants de Bruno que je remercie ) , pour les explications
couleur bleue pour les écritures, moitié inférieure d'une page A4 plus quelques cartes de visite à rajouter ( perso, j'en ai plus )....
dimensions: 60x60 cms chacune
Je rappelle que nous sommes en partie publique, merci de créer un sujet en partie adhérents si des membres ont des questions....
geo