Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Base 41999 avec propulsion gonflée par deux XL en remplacement des deux L.
Passage en blanc avec sticker.
Grosses roues style MONSTER TRUCK.
Et un bon gros BYG BLOC V8 avec blower.
Une petite vidéo avec les pneus de la 8466, pas vraiment adapté pour du TT.
Une très belle réalisation que tu nous propose là, et réalisée en peu de temps. Peux tu nous en dire un peu plus sur la réalisation de tes stickers ( type d'imprimante, papier, logiciel etc. ) cela peut intéresser les membres du forum et moi même bien sûr.
J'ai regardé la vidéo, pas évident au début de grimper via les rampes d'accès .
Hors Sujet :
Bene gerit a écrit :bon j'ai rien compris aux explications,
C'est normal, on parle TECHNIC
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
slimer62 a écrit :Ca représente combien d'heure de boulot ?
8 heures de montage ( il a fallu que je modifie l'avant) et 1 heure 30 pour faire les autocollants et les poser.
Wouaip... 8 heures de montage ? Faut quand même pas exagérer surtout pour un expert comme toi
Pour le 41999, j'ai du mettre 6 heures pour le monter et 1/4 d'heure pour le démonter
En tout cas, belle réalisation et les roues de #8457
slimer62 a écrit :Ca représente combien d'heure de boulot ?
8 heures de montage ( il a fallu que je modifie l'avant) et 1 heure 30 pour faire les autocollants et les poser.
Wouaip... 8 heures de montage ? Faut quand même pas exagérer surtout pour un expert comme toi
Pour le 41999, j'ai du mettre 6 heures pour le monter et 1/4 d'heure pour le démonter
En tout cas, belle réalisation et les roues de #8457
Le 41999 à un treuil à l'avant qui sert aussi à tenir la face avant. J'ai du repenser cette partie car le treuil a été remplacé par un moteur fictif et du coup concevoir une nouvelle fixation pour l'avant.
Le remplacement des moteurs L par des XL a aussi nécessité une grosse modification des deux essieux.