Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Je me suis essayé au steampunk (Gégé, j’espère que tu ne m'en voudras pas de mettre inspiré de ton MOC de Deulémont )
J'y ai ajouté, pour une fois, de la lumière et une motorisation (le marteau tape seul et la forge s'allume)
Superbe réalisation ce petit steampunk, j'aime beaucoup
Tu as prévue une petite vidéo pour nous montrer la motorisation du marteau et la forge qui s'allume ?
Bonne soirée
Amicalement Yves59
Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.
J’ai regardé ta vidéo sur ce petit steampunk, c’est une belle réussite. On voit bien le marteau en marche et la forge qui s’allume. Manque une toute petite chose, un peu de son.
Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.
Buster11 a écrit : ↑dim. 30 janv. 2022 18:37
Beau boulot Tonton, hate de voir ca en vrai en expo.
Dés qu'on aura abandonné le foutu pass (j'ai bon espoir que ça se fasse vire )
Il y en a pour plus longtemps Tonton-Lego, un peu de patience
Amicalement Yves59