Hello !
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- JuMa
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Julia
- Lego préféré : Disney, Harry Potter,
Architecture, creator - Affiliation : aucun
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
Hello !
Je me présente, je m'appelle Julia, je suis ravie d'être parmi vous, parmi vouuuuuus !
Bon on a dû déjà vous la faire la présentation à la Daniel Balavoine ! Plus sérieusement, Je m'appelle donc Julia, j'ai .....ans (3 dizaines et 7 unités, aie), je suis professeure des écoles à Denain et j'habite à Escaudoeuvres, où j'ai découvert la grande famille Chti Lug en travaillant avec vous sur la première expo en 2017 !
Cette expo a confirmé ma passion des briques, m'a fait dépensé des sous et encore des sous dans des sets de toutes sortes, plutôt Harry Potter, Disney pour moi (oui quand on est professeure des écoles, on garde une âme d'enfant ) et Ninjago, monstres, héros, Minecraft pour mon garçon de 9 ans qui est aussi fan que moi
Grâce à Obélix on a aussi énormément de vrac avec lequel on crée, des temples pour les serpents géants de mon fils, des fermes, des véhicules de toutes sortes ^^
Ma dernière grande acquisition est la maison de "Maman j'ai raté l'avion" elle n'est pas encore finie...
Je rêve d'une pièce spéciale lego dans ma maison pour pouvoir y construire des mondes différents et avoir la place de découvrir la motorisation, le technic...(j'ai tellement kiffé la fondue des gagnants de lego master saison 2 !! ^^)
Au plaisir de vous voir bientôt !
Bon on a dû déjà vous la faire la présentation à la Daniel Balavoine ! Plus sérieusement, Je m'appelle donc Julia, j'ai .....ans (3 dizaines et 7 unités, aie), je suis professeure des écoles à Denain et j'habite à Escaudoeuvres, où j'ai découvert la grande famille Chti Lug en travaillant avec vous sur la première expo en 2017 !
Cette expo a confirmé ma passion des briques, m'a fait dépensé des sous et encore des sous dans des sets de toutes sortes, plutôt Harry Potter, Disney pour moi (oui quand on est professeure des écoles, on garde une âme d'enfant ) et Ninjago, monstres, héros, Minecraft pour mon garçon de 9 ans qui est aussi fan que moi
Grâce à Obélix on a aussi énormément de vrac avec lequel on crée, des temples pour les serpents géants de mon fils, des fermes, des véhicules de toutes sortes ^^
Ma dernière grande acquisition est la maison de "Maman j'ai raté l'avion" elle n'est pas encore finie...
Je rêve d'une pièce spéciale lego dans ma maison pour pouvoir y construire des mondes différents et avoir la place de découvrir la motorisation, le technic...(j'ai tellement kiffé la fondue des gagnants de lego master saison 2 !! ^^)
Au plaisir de vous voir bientôt !
Smile, you are alive !
- lordthor
- Modérateur
- Prénom : Romain
- Lego préféré : Star wars et the hobbit
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 26 times
Re: Hello !
Bonjour Julia et bienvenue sur le forum.
C'est moi Romain, tu peux m'envoyer un mp pour t'expliquer la suite
A bientôt
C'est moi Romain, tu peux m'envoyer un mp pour t'expliquer la suite
A bientôt
- Kame Sennin
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Cédric
- Lego préféré : City
Creator Expert
Castle
Pirates - Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 104 times
- Been thanked : 56 times
- JuMa
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Julia
- Lego préféré : Disney, Harry Potter,
Architecture, creator - Affiliation : aucun
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
Hello Romain ! Je t'ai envoyé un MP normalement, tu ne l'as pas eu ?
Smile, you are alive !
- lordthor
- Modérateur
- Prénom : Romain
- Lego préféré : Star wars et the hobbit
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 26 times
- actarus
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Gamme Créator, Architecture et Star Wars. Lego de l'Espace
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 63 times
- Been thanked : 24 times
Bienvenue parmi nous !
[font=monospace]On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin[/font]