Comme je ne l'ai pas, et pas regardé la notice pour le moment, j'ai tapé lego 7747 motorized dans un moteur de recherche, il y a quelques photos et sujets qui peuvent t'aider !
Mais souvent faut modifier ce qu'on trouve, un peu comme les notices GBB
La solution la plus simple serait l'emploi de ce genre de moteur ( pratiquement pas de travail et en plus la vitesse serait adaptée à ton montage ) voir photo ci-dessous. Je les ai utilisés pour motoriser l'hélicoptère de mon GBB
moteur rouge.jpg
Bonne motorisation.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
legoman a écrit :La solution la plus simple serait l'emploi de ce genre de moteur ( pratiquement pas de travail et en plus la vitesse serait adaptée à ton montage ) voir photo ci-dessous. Je les ai utilisés pour motoriser l'hélicoptère de mon GBB
moteur rouge.jpg
Bonne motorisation.
je connais pas ce genre de moteur. Quel et sa référence ? en a tu un en stock pour moi ou pas ?
legoman a écrit :La solution la plus simple serait l'emploi de ce genre de moteur ( pratiquement pas de travail et en plus la vitesse serait adaptée à ton montage ) voir photo ci-dessous. Je les ai utilisés pour motoriser l'hélicoptère de mon GBB
moteur rouge.jpg
Bonne motorisation.
je connais pas ce genre de moteur. Quel et sa référence ? en a tu un en stock pour moi ou pas ?
voici les références:
moteur: 2986
2 supports: 2985
Il m'en reste 1 en stock mais je préfère le garder au cas où. Tu peux en trouver sur EBay mais le prix reste assez élevé.
Lien Ebay https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... 6&_sacat=0
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.