Bonjour,
Afin de compléter ma prochaine création, je voudrais faire un canon basé du jeu vidéo Star Wars The Old Republic (voir photo ci-dessous). J'ai déjà réfléchi pour créer la base du canon mais pour ce qui est du canon lui-même je ne sais pas trop quoi faire. Je pense qu'il faut ajouter des pièces techniques mais je ne m'y connais pas trop..
Je me demandais si vous aviez des astuces pour m'aider à sélectionner des pièces afin de le construire. Si besoin de photos plus détaillés dites le moi dans les commentaires. Merci !
Bonsoir,
A l'échelle Lego, juste pour le mettre dans une de mes créations accompagnés par des minifigs. Je n'ai rien fait pour l'instant car je n'ai pas les pièces mais je ne sais pas quelle pièce acheter
La MOC sera sur 2 plaques grises (48*48) donc le canon devrait faire environ du 15*15 ou plus grand.
Merci