Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Vraiment top cette mariée et quel sourire " vous allez me dire c'est avant le mariage ". Certainement une robe réalisée entièrement en dentelle de Calais made in Escaudain, et, que dire du bouquet !!!! ( peut être une jarretelle sous cette robe !!!!! ) On te fait confiance ( comme on approche de Pâques ) tu vas nous pondre la robe idéale.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Parce qu il va bien falloir peupler tout mon petit village voici une première figurine de Villageoise (et son bambin)
IMG_7939.JPG (79.9 Kio) Vu 4329 fois
IMG_7939.JPG (79.9 Kio) Vu 4329 fois
IMG_7940.JPG (84.59 Kio) Vu 4329 fois
IMG_7940.JPG (84.59 Kio) Vu 4329 fois
IMG_7942.JPG (72.65 Kio) Vu 4329 fois
IMG_7942.JPG (72.65 Kio) Vu 4329 fois
IMG_7943.JPG (79 Kio) Vu 4329 fois
IMG_7943.JPG (79 Kio) Vu 4329 fois
Bon elle fait un peu "la gueule" car elle est censée évacuer son bled avant l'arrivée des Allemands , mais elle a aussi une face cool (la tète vient de la figurine série 15 avec le putois) qui pourra être réutilisée dans des scènes plus fun
Yazyascustom a écrit :
Parce qu il va bien falloir peupler tout mon petit village voici une première figurine de Villageoise (et son bambin)
Bon elle fait un peu "la gueule" car elle est censée évacuer son bled avant l'arrivée des Allemands , mais elle a aussi une face cool (la tète vient de la figurine série 15 avec le putois) qui pourra être réutilisée dans des scènes plus fun
Hors Sujet :
...En même temps, c'est peut-être son "CHIARD" dont la couche est pleine...
Yazyascustom a écrit :
Hors Sujet :
...En même temps, c'est peut-être son "CHIARD" dont la couche est pleine...