Nouveau venu
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Nouveau venu
Bonjour à tous
Je me présente à vous suite à la rencontre avec Bruno et la visite de votre salon de Cysoing.
Pendant cette visite j'ai pu être surpris de la quantité et la qualité de vos réalisations ainsi que tout l'automatisme que vous y avez mis.
C’est pourquoi après en avoir discuter avec Bruno sur ses besoin d'automatisme et divers applications pour ses projets, qu'il m’est venu l'envie de vous proposer mes services pour réaliser tout projet électronique et robotique.
En effet je suis électronicien de métier et capable de vous réalisez vos projet électronique "sur mesure".
je serai présent à la réunion du 13 novembre afin de vous rencontrer, si vous avez des projets a me proposer je serai bien sur a votre écoute.
Pour me contacter voici mon mail electrobrique@gmail.com, de cette façon je vous lirai de suite..
merci et a bientôt
Laurent
Je me présente à vous suite à la rencontre avec Bruno et la visite de votre salon de Cysoing.
Pendant cette visite j'ai pu être surpris de la quantité et la qualité de vos réalisations ainsi que tout l'automatisme que vous y avez mis.
C’est pourquoi après en avoir discuter avec Bruno sur ses besoin d'automatisme et divers applications pour ses projets, qu'il m’est venu l'envie de vous proposer mes services pour réaliser tout projet électronique et robotique.
En effet je suis électronicien de métier et capable de vous réalisez vos projet électronique "sur mesure".
je serai présent à la réunion du 13 novembre afin de vous rencontrer, si vous avez des projets a me proposer je serai bien sur a votre écoute.
Pour me contacter voici mon mail electrobrique@gmail.com, de cette façon je vous lirai de suite..
merci et a bientôt
Laurent
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: Nouveau venu
Bienvenue sur le forum.
Combiner les compétences pour encore plus de folies dans les créations
Combiner les compétences pour encore plus de folies dans les créations
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bienvenue à toi , étant également électronicien on ne sera pas de trop dans l'asso.
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- lucie
- -
- Prénom : Lucie
- Lego préféré : Ideas, creator, minifigures, disney
- Affiliation : Aucune
"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?" Lewis Carroll
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
- Billouse
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Jerome
- Lego préféré : Stars Wars. Et le Tumbler.
- Affiliation : Chtilug