Je me présente...

Petit dernier arrivé sur votre site, j'ai choisi 'kombi' comme pseudo, de mon vrai prénom Claude.
Chauffeur de profession, je réside sur Wavrin, et si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à une personne qui vous
connaît tous bien, et à qui j'ai confié le fait que j'aime 'faire du Lego', mais seul avec l'aide d'aucune association,
ou autre...
C'est peut-être aussi pour cela que je suis avec vous aujourd'hui, afin d'élargir mon univers.
J'ai moi même trempé dans le domaine du camion (organisations de meetings, forums), passionné d'informatique aussi,
mais aujourd'hui, je reviens en arrière, en 1971 date de ma première construction, le camion frigorifique (set 375-3), après ce fût le châssis auto
en 1978 que je possède toujours (modifié avec un différentiel à l'arrière), puis la Mini, le Kombi, la 42009, etc...
Ayant le 'sens mécanique', je suis plus attiré par le Technic, une véritable révolution aujourd'hui,... par rapport à avant.
Voilà, j'espère surtout que nous pourrons nous rencontrer, afin de me présenter à vous.
A très bientôt, et