Pour ma part voila la seule chose que je peux partager avec vous..... il y aura peut être les réalisations du grand par la suite....
Thibaut commençait a avoir de plus en plus de sets, et jouait par terre dans sa chambre, ce qui n'est ni top pour lui ni pour maman qui voulait passer l'aspirateur....
L'idée d'une grande table s'est vite imposée, même si c'est jamais assez grand.... il restait un probleme de taille..... Comment profiter de tout l'espace de jeu, vu que la table serait contre de mur....
La solution m'est venue suite à une visite à Nausicaa on lorsqu'on monte la tête dans des petites bulles, on peut voir "Némo"....
J'ai donc appliqué le même principe et ils s'éclatent à pouvoir accéder à chaque recoin de la table... le problème c'est que ça met à porte matin du dernier encore plus de choses à démonter....
Au final cette table devrait se retrouver l'année prochaine dans une salle de jeu ou elle sera centrale, les trous seront rebouchés, et il aura plus d'espace pour le jeu et les créations.... voire les grandes batailles....
Voila à bientôt.