Bonjour, le mur de Brick, c'est bien gentil ( et très pratique), cependant je vais devoir passer par un vendeur pour acheter certaines briques.
Je connais Bricklinck, mais je n'ai jamais commandé par ce biais, et j’hésite pas mal à passer par la.
Si quelqu'un connais un bon tuto et surtout de bons conseils je suis preneur.
Merci à vous et bonne soirée.
Parlons Bricklinck
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Re: Parlons Bricklinck
Pour la premiere fois je te conseille de prendre un vendeur français si tu veux des explications. Dans la boutique du vendeur en haut a droite il y a un drapeau pour connaitre le pays.J'espère que sa va bien ce passer.
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
perso, avant ma première commande sur BL, je suis passé d'abord par la lecture de cette page
http://mouniere.blogspot.fr/2007/09/bri ... sable.html
plutôt complète , hésites pas si t'as des questions, on est pas mal à passer régulièrement par BL
http://mouniere.blogspot.fr/2007/09/bri ... sable.html
plutôt complète , hésites pas si t'as des questions, on est pas mal à passer régulièrement par BL
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- Obélix
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Philippe
- Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Moi j'ai voulu commander , tu peux traduire la page en français et après quand tu t'inscrit tout est en anglais impossible de traduire et de m'inscrire !!! Sinon chez Yannoch sur bricklink c'est interressant