Faut voir aussi si c'est vrai ou pas. Y'a deux chose qui me chifonne.
1) la police utilisée pour la liste des noms, je sais pas elle ne m'inspire pas quelque chose d'officiel.
2) surtout : le print de la robe de l'institutrice, je la trouve pas mal, mais à y regarder de plus près, il s'agit de l'uimpression utilisée pour la robe de la statue de la liberté :

En inversé aussi ce qui implique que ça a été retouché. On voit bien que le raccord ne colle pas trop au haut du corps et je serais étonné que Lego nous sorte une fig telle quelle. Surtout qu'ils font des fig de plus en plus jolies. Ça pourrait être un visuel prévisonnel, mais j'ai des doute.
3) bah oui, parceque entretemps il y a eu un 3 : le montage de la photo est vraiment bizarre, le fond on dirat une photo dans un store, mais le haut c'est simplement une photo du haut d'un sachet minifig serie 12
4) oui oui : le code couleur jaune est celui de la série 12, donc il ne serait de touté évidence pas utilisé pour la 13.
Bref, la série de fig est peut-être vraie, ou pas, je n'ai pas d'élément pour en juger, mais par contre ce visuel est très clairement un travail d'amateur.