Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Certes, le série télévisée date des années 80, sur Récré A2, mais je vous rappelle que mon fils (10 ans) les connait aussi, sous un remake "ThunderCats", sur Gulli.
Renommée pour l'originalité mais les personnages restent les mêmes... une sorte de Chima à la française
Certes, le série télévisée date des années 80, sur Récré A2, mais je vous rappelle que mon fils (10 ans) les connait aussi, sous un remake "ThunderCats", sur Gulli.
Renommée pour l'originalité mais les personnages restent les mêmes... une sorte de Chima à la française
Certes mais quand on met le Starlion de mon enfance à côté du nouveau on vois que les temps on changés :-)
Moi qui suis fan des années 80 (ulysse 31, albator, capitaine Flam, etc...) Tu nous propose Cosmocats, si tu cherche un partenariat je suis intéressé. Peux tu me dire le contenu de ta future création (base Cosmocats, Tank attack et création des figurine avec les sets Chima pourquoi pas?, etc...) J'ai hâte de voir ça.
Il y a de l'idée dans ce que tu cites mais je n'en dirai pas plus !
Tout ce que je peux dire c'est que je suis impatient présenter ça aussi car je suis quand même très content du résultat ( c'est presque fini ) même si je n'arrive jamais à me satisfaire à 100% de ce que je fais.
Peut-être une première photo demain en attendant une série complète avec un petit travail Photoshop.
Je pense que j'ai déjà vu tes œuvres sur le net (le Tank attack, star lion et mummra ) Si c'est ceux-là, ton tank attack ou thundretank est super. J'ai hâte de les voir en vrai.
Je te rassure je suis toujours en train de modifier également, on cherche toujours la perfection.
chdub59 a écrit :Je pense que j'ai déjà vu tes œuvres sur le net (le Tank attack, star lion et mummra ) Si c'est ceux-là, ton tank attack ou thundretank est super. J'ai hâte de les voir en vrai.
Ce n'est pas le miens que tu as vu alors, les seules photos que j'ai fait sont les 4 de ce post
Forcément je ne dois pas être le premier à avoir cette idée (surtout depuis la sortie de la gamme chima :malin1: )
Mais je peux dire que ma création est "originale" (je veux dire par là pas inspirée d'autres MOC).
Si tu retrouve les photos de celui que tu as déjà vu, je suis preneur, j'aimerais pouvoir comparer.
chdub59 a écrit :Je pense que j'ai déjà vu tes œuvres sur le net (le Tank attack, star lion et mummra ) Si c'est ceux-là, ton tank attack ou thundretank est super. J'ai hâte de les voir en vrai.
Ce n'est pas le miens que tu as vu alors, les seules photos que j'ai fait sont les 4 de ce post
Forcément je ne dois pas être le premier à avoir cette idée (surtout depuis la sortie de la gamme chima :malin1: )
Mais je peux dire que ma création est "originale" (je veux dire par là pas inspirée d'autres MOC).
Si tu retrouve les photos de celui que tu as déjà vu, je suis preneur, j'aimerais pouvoir comparer.
Voici celui dont je parle, j’espère qu'il a des détails qui t'inspireront:
2351202934_d7c8af2e14_m.jpg (22.87 Kio) Vu 2615 fois
2351202934_d7c8af2e14_m.jpg (22.87 Kio) Vu 2615 fois
2350370583_7f5a0a0464_m.jpg (22.29 Kio) Vu 2615 fois
2350370583_7f5a0a0464_m.jpg (22.29 Kio) Vu 2615 fois
Je te l'avoue, le personnage n'est pas terrible, j'ai déjà vu mieux.