Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Franchement magnifique, c'est un super dio, très fidéle au film, félicitation
Le champ de mais ou d'épouventail lol est excellent^^
Vivement la suite ^^
Mon deuxième coup de cœur sur cette expo, surtout que du LOTR on en voit rarement... également très fan de la série il me manque une grosse partie des deuxièmes vagues de chaque série.
Je ne peux qu'apprécier ce moc, petit détail qui peut faire la différence, essaie de choper des têtes/mains flesh pour tes figurants, ça rendra ton moc harmonieux au niveau des fig et du coup les figs en question ne seront plus considérés comme un simple posage de fig mais comme part entière du moc.
merci à tous, pour l’araignée j'essayerai de rajouter une photo...
c'est une bonne idée kamio, j'avoue y avoir penser mais j'ai fais avec mon stock... mais pourquoi pas pour la prochaine fois...^^
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
Pour l'avoir vu en vrai, je dois dire que j'ai vraiment bien aimé !!
J'ai juste trouvé dommage la présence importante de figs non LOTR, mais c'est qu'un détail.
ba j’avoue que pour ce point c'est plus les finances qui on parler (les sets avec figurine ne sont pas donnés....). Après les quelques figurines non LOTR apportent un petit effet "humour à la lego" un peu comme dans les jeux vidéo
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)