Salutations
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Salutations
Salut à tous,
Moi c'est Spirit, William en dehors du web. J'ai 34 ans et j'habite à Leers, sans activité pour l'instant.
Je me suis remis récemment à l'assemblage de briques avec pour intérêt principal de faire des modèles sur un thème M:Tron customisé (en l'étendant notamment à l'aide de la collection Atlantis qui me plaisait bien aussi mais que j'ai ratée de quelques mois).
Et pour le reste... galerie, non, exposition, non, affiliation, non (mais je traine parfois sur brickpirate), recherche quoi... sais pas, bon plans ? astuces ? savoir où et quand il y a des expos ? on verra, et enfin rencontres entre afol, pas particulièrement mais j'ai rien contre.
En réalité je suis là parce que j'ai croisé, sur une braderie il y a quelques semaines, deux d'entre vous qui m'ont invité à venir jeter un œil à Ch'ti Lug. Il était très tôt, et je n'avais pas encore pris mon café donc la conversation s'est à peu près limitée à ça.
Je ne suis pas vraiment bavard à vrai dire, mais il m'arrive occasionnellement d'infliger des pavés de lecture sur les forums, ça marche à l'inspiration.
Les lego sont pour moi un instant de détente, donc je ne fais rien de très sérieux et je ne m'embarque quasiment jamais dans des constructions sans fin. Mais j'y prend beaucoup de plaisir et c'est ce qui compte.
Moi c'est Spirit, William en dehors du web. J'ai 34 ans et j'habite à Leers, sans activité pour l'instant.
Je me suis remis récemment à l'assemblage de briques avec pour intérêt principal de faire des modèles sur un thème M:Tron customisé (en l'étendant notamment à l'aide de la collection Atlantis qui me plaisait bien aussi mais que j'ai ratée de quelques mois).
Et pour le reste... galerie, non, exposition, non, affiliation, non (mais je traine parfois sur brickpirate), recherche quoi... sais pas, bon plans ? astuces ? savoir où et quand il y a des expos ? on verra, et enfin rencontres entre afol, pas particulièrement mais j'ai rien contre.
En réalité je suis là parce que j'ai croisé, sur une braderie il y a quelques semaines, deux d'entre vous qui m'ont invité à venir jeter un œil à Ch'ti Lug. Il était très tôt, et je n'avais pas encore pris mon café donc la conversation s'est à peu près limitée à ça.
Je ne suis pas vraiment bavard à vrai dire, mais il m'arrive occasionnellement d'infliger des pavés de lecture sur les forums, ça marche à l'inspiration.
Les lego sont pour moi un instant de détente, donc je ne fais rien de très sérieux et je ne m'embarque quasiment jamais dans des constructions sans fin. Mais j'y prend beaucoup de plaisir et c'est ce qui compte.
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: Salutations
Bonjour et bienvenue White au pardon spirit à non William sur le forum. Comme dit cruv on prends plus de plaisir quand on est plusieurs mais de quoi parle t'il
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- Smokman
- -
- Prénom : Clément
- Lego préféré : Space, Star Wars & Technic
- Affiliation : Aucune
- Meuh
- -
- Lego préféré : .
- Affiliation : .
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Bienvenu voisin, j'habite a la frontière Hem/Leers. On aura surement l'occasion de se voir
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Bienvenue à toi!!!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Merci à tous.
Euh... Meuh, la frontière entre Hem et Leers, c'est pas Lys-lez-Lannoy ? C'est vache pour eux, quand même... xD
Mais si tu fais des braderies de temps en temps dans les environs, on s'est certainement déjà croisés.
Euh... Meuh, la frontière entre Hem et Leers, c'est pas Lys-lez-Lannoy ? C'est vache pour eux, quand même... xD
Mais si tu fais des braderies de temps en temps dans les environs, on s'est certainement déjà croisés.
- Meuh
- -
- Lego préféré : .
- Affiliation : .
- Been thanked : 2 times
Hors Sujet :
Oui, je fais de nombreuses braderies dans le coin.
Pour la frontière, je suis du coté du chateau d'hem, donc vraiment pas loin d'Aldi, les pyramides, etc.... d'ailleurs, j'étais à Daudet
Pour la frontière, je suis du coté du chateau d'hem, donc vraiment pas loin d'Aldi, les pyramides, etc.... d'ailleurs, j'étais à Daudet
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Spirit a écrit :Merci à tous.
Hors Sujet :
Il a de l'humour notre spirit en répondant à notre ami Meuh que c'est vache pour eux
A méditer !!!
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Been thanked : 1 time
Bienvenue ici !
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
- chdub59
- -
- Prénom : Stéphane
- Lego préféré : Star Wars, Chima, Technic, Création personnel
- Affiliation : Chtilug