Holà muchacho ^^
Mon coup de cœur pour juin ou juillet 2014 http://www.groovebricks.com/lego-city-a ... -toy-fair/
Je ne fais pas trop de city mais ce sous-thème m'emballe à fond les ballons !!
Aimant particulièrement les ambiances aventures spatiales et explorations des terres perdues :froid:
L'helico et la base :| vraiment hâte !
J'aurais aimé un peu plus de blanc/bleu/gris pour accompagner le orange ... Après faut voir les sets en main mais moi j'adhère. Le côté exploration et tout ... Ainsi que la diversité par rapport aux pompiers/policiers comme l'as dit Lightbeam
Ah bah peut être qu'ils ont reçu tous les autres set arctic sauf celui là, mais ce serait bizarre...
Tout comme c'est étrange qu'ils te répondent ça alors que le vendeur s'est empressé de me montrer la gamme quand j'y suis passé... Ptet qu'ils ont pas le droit de diffuser l'info de la sortie anticipée, je sais pas.
Si j'y repasse bientôt, je regarderai et je te dirai avec certitude s'il y est
En regardant attentivement les différentes publications et commentaires de la page Facebook "lego store Lille",(d'où je doute fortement qu'il s'agisse d'une page Officiel.
Par exemple les publications de custom sous licences, ou la promotion de site de vente de pièces autres que le site officiel ne correspond pas du tous à la politique générale de la marque.
Donc une réponse aussi courte et peu vendeuse ne me surprend pas plus que ça....
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
@legoseb : je confirme, je suis passé au store hier et toute la gamme arctic est bien en rayon, dont le 60062.
Toutes les nouveautés Star Wars sont aussi en rayon.
Pour ma part, hier j'ai acheté le scooter des neiges ( 5.99) et l'hélico (29.99).
Toutes les refs y étaient.
La base à 89.99, le bateau à 99.99.
Il y a une ref à 47.99 ( l'avion je crois) et une dernière à 14.99.
Je sais pas trop où le placer, mais au dreamland d'auchan leers, l'avion de la gamme arctic est à ~34€ (peut-être 34,95, j'ai pas trop fait attention) au lieu de 48€ sur le shop.
C'est pas l'économie du siècle, mais ça intéressera peut-être quelqu'un. ^^