Prénom: Jérôme
Lieu de Résidence: Tournai
Profession : Automaticien
Lego préféré : 6339 Shuttle Launch Pad (le jeu de mon enfance)
Galerie ou site : Pas prévu pour le moment.
Affiliation : Non
Possibilité d'exposition : Je dois remettre de l'ordre dans mes lego d'enfance pour avoir de quoi exposer mais oui pourquoi pas

Que rechercher vous au sein d'un LUG : Des conseils, des avis, discuter de la petite brique, trouver des plans,...
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : oui, un membre m'a parlé de restaurant ouvert au public pour commencer.
Description :
Fan des lego étant petit. J'ai arrêté pour passer aux jeux vidéos... honte sur moi

J'ai repris les lego par le jeu lego dimension et par la voiture du premier Ghostbuster.
Ensuite, j'ai découvert les lego star wars. J'ai commencé par la gamme "jouet". Un petit bb-8 pour ma copine et j'ai fait l'acquisition du dernier Faucon au lego store de lille lors de son avant première. Puis acquisition du slave 1.
Je regarde actuellement pour créer un décor pour le faucon. Et, jai ressorti tous mes anciens lego... Il va falloir mettre de l'ordre mais il y a de quoi faire. Mais mauvaise surprise... Une partie est collé... Merci au père qui n'avait rien trouvé de mieux que collé pour que ça ne casse plus quand je joue avec.......... C'est mal parti, des plaques foutues, des legos morts..... Je pense que 1/3 de mes lego sont foutus...
A bientôt !