Au rapport !
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Au rapport !
bonjour !
je ne suis pas un nordiste mais jai été "débauché" par Yazyas afin de venir[s]vous polluer[/s] partager la même passion : les lego et l'histoire
J'ai traversé un Dark Age entre mes 14 ans et mes 27 ans.... (merci la tempête de 99)... J'avais donné (et oui.... ) tous mes legos en obéissant à maman (quelle idée !) à mes 13-14 ans.
J'ai recommencé à toucher au lego en achetant le snowspeeder de 99, puis les chasseurs XWing et Tie de 2004-5.
mais j'ai vraiment replongé quand jai surfé et vu que des adultes faisaient des collections de lego et exposaient. En 2011 je me suis donc lancé de zero pour avoir de nouveaux lego
Passionné d'Histoire dans tous les sens, d'histoire militaire aussi, je me suis rendu compte de l'étendu des possibilités !
donc je viens ici pour partager mes passions, des lego, et comme Yazyas, un goût prononcé pour les dioramas !
à bientôt !
je ne suis pas un nordiste mais jai été "débauché" par Yazyas afin de venir[s]vous polluer[/s] partager la même passion : les lego et l'histoire
J'ai traversé un Dark Age entre mes 14 ans et mes 27 ans.... (merci la tempête de 99)... J'avais donné (et oui.... ) tous mes legos en obéissant à maman (quelle idée !) à mes 13-14 ans.
J'ai recommencé à toucher au lego en achetant le snowspeeder de 99, puis les chasseurs XWing et Tie de 2004-5.
mais j'ai vraiment replongé quand jai surfé et vu que des adultes faisaient des collections de lego et exposaient. En 2011 je me suis donc lancé de zero pour avoir de nouveaux lego
Passionné d'Histoire dans tous les sens, d'histoire militaire aussi, je me suis rendu compte de l'étendu des possibilités !
donc je viens ici pour partager mes passions, des lego, et comme Yazyas, un goût prononcé pour les dioramas !
à bientôt !
Re: Au rapport !
PS : ah oui au fait je suis membre de l'association Crazymocs et j'expose pour la première fois fin mai
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bonjour et bienvenue sur le forum Franck. En cas de conflit, nous allons pouvoir nous défendre.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
merci à tous (bonjour Général Yazyas !)
sachez aussi que j'emmène parfois les figurines en extérieure lol pour mes photos
prochaine étape... la Normandie en juin
sachez aussi que j'emmène parfois les figurines en extérieure lol pour mes photos
prochaine étape... la Normandie en juin
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 48 times
Bienvenue sur le forum. J'aime bien les romains et les mise en situation sont top
L'or tau grafe? Quezako?
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
bienvenue sur notre forum et bonne première expo à toi
nul doute que tu risques d'attraper le virus
nul doute que tu risques d'attraper le virus
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
merci !
oh ba le virus était là depuis la fin des années 70 puis 80, puis il y a eu cette erreur de tout donner ! et j'ai replongé depuis 2011 donc je pense qu'il est bien intégré lol
oh ba le virus était là depuis la fin des années 70 puis 80, puis il y a eu cette erreur de tout donner ! et j'ai replongé depuis 2011 donc je pense qu'il est bien intégré lol
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
donc pour ma première expo
- un bunker évoquant Ouistreham et les FFL (Commando N4 le fameux commando Kieffer)
- une cantine roulante
- les membres d'une brigade internationale (1937) avec son camion et son drapeau (merci Yazyas)
- une jeep avec ses deux MP !
- un PZ II et son équipage
- un bren carrier canadien et des accessoires.
- un petit camp britannique près d'une ruine
- une évocation de la résistance avec une voie de chemin de fer, de la dynamite, un détonateur...
- il me reste à faire un petit plan pour l'Afrika Korps avec une MG34, des sacs de sable et ...du vrai sable
- un bunker évoquant Ouistreham et les FFL (Commando N4 le fameux commando Kieffer)
- une cantine roulante
- les membres d'une brigade internationale (1937) avec son camion et son drapeau (merci Yazyas)
- une jeep avec ses deux MP !
- un PZ II et son équipage
- un bren carrier canadien et des accessoires.
- un petit camp britannique près d'une ruine
- une évocation de la résistance avec une voie de chemin de fer, de la dynamite, un détonateur...
- il me reste à faire un petit plan pour l'Afrika Korps avec une MG34, des sacs de sable et ...du vrai sable
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
ça promet pour les prochaines expos !
Du WW2 en veux tu en voilà !
ça va rameter le gamins et leurs papis ...
C'est bon ça !!
Bonne expo !
Du WW2 en veux tu en voilà !
ça va rameter le gamins et leurs papis ...
C'est bon ça !!
Bonne expo !
bonjour MASTER Jérôme (oui parce que hein les clichés...franchement... chapeau )
et bien ensuite, on monte un projet Yazyas et moi pour une autre expo (à définir quand) ; donc oui ça promet
et bien ensuite, on monte un projet Yazyas et moi pour une autre expo (à définir quand) ; donc oui ça promet
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
ouaip... je manque de dextérité et d'expérience en mocs donc me faut de l'huile de coude