Page 1 sur 1
Arkham Asylum
Posté : dim. 1 déc. 2013 22:13
par Hatta Waax
Bonsoir à tous !!
Aujourd'hui je suis très content, parce qu'aujourd'hui, je viens de finir l'asile d'Arkham ! Avec deux boîte du set set officiel (10937) et quelques briques de mon stock, j'ai pu faire un bâtiment fermé avec un escalier entre les étages (qui manquait dans l'officiel). J'ai réutilisé le 'style' du bâtiment qui me plaisait beaucoup, en le rendait plus simple, on va dire. Allez, PHOTO !!
Le Joker et Harley, à l'entrée :
De face :
A gauche :
De dos :
A droite :
L'intérieur, les cellules :
Le hall et le bureau :
Le bureau :
Le labo :
Le toit :
Et la trappe d'accès, avec une échelle dessous, qui donne dans le bureau :
Et pour le fun, Bane qui balance Robin par la fenêtre :
Des avis ? ^^
Re: Arkham Asylum
Posté : dim. 1 déc. 2013 22:52
par cruv
SUPERBE
il y as de très bonnes idées dans ce set
Re: Arkham Asylum
Posté : dim. 1 déc. 2013 22:56
par Alex
Comme quoi avec plusieurs boites on peut faire quelques chose de plus interressant ^^
Re: Arkham Asylum
Posté : dim. 1 déc. 2013 23:03
par balthazarmcduck
pas mal...^^ j'aime
Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 08:02
par Meuh
il est vraiment tres chouette

Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 16:26
par Benoit
Bonne idee. Bienvenu dans le club des achats en double pour modifier les sets originaux ^^
Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 21:49
par Hatta Waax
Ben d'après ce que j'ai lu L'asile d'Arkham porte ce nom en référence à la ville créée par Lovecraft. Après, je ne connais de Lovecraft que le nom, donc je ne saurait pas en dire plus =D
Ah si, le nom complet de l'asiled'Arkham est : The Elizabeth Arkham Asylum for the Criminally Insane ! =P
Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 22:30
par cruv
Arkham est une ville imaginaire du Massachusetts, États-Unis, créée par l'écrivain H.P. Lovecraft. Elle est mentionnée dans nombre de ses nouvelles, surtout celles ayant trait au Mythe de Cthulhu. Elle abrite en particulier l'Université Miskatonic, où l'on étudie entre autres le folklore et les cultures anciennes. La bibliothèque de l’Université possède un certain nombre de manuscrits du Mythe de Cthulhu, dont une édition du célèbre Necronomicon. On trouve également à Arkham un asile psychiatrique. Ces deux institutions symbolisent les deux axes importants de la plupart des nouvelles du Mythe de Cthulhu écrites par Lovecraft et ses continuateurs : l’enquête – souvent dans des milieux érudits – et la démence à laquelle celui qui se confronte au Mythe de Cthulhu ne peut échapper.
merci wiki
Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 22:33
par cruv
et pourquoi batman :
Arkham Asylum (traduit en français par Les Fous d'Arkham chez Comics USA et L'Asile d'Arkham par les éditions Reporter et Panini) est un roman graphique américain mettant en scène Batman. Il a été réalisé par Grant Morrison et Dave McKean. Ce One Shot fut publié aux États-Unis par DC Comics en 1989 et en français par Comics USA/Glénat en 1990.
remerci wiki
Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 22:35
par cruv
Et cette version là ! t'as les pièces ?

Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 22:39
par Hatta Waax
Sûr !! Je te le ramène Samedi ! =D
Re: Arkham Asylum
Posté : lun. 2 déc. 2013 23:21
par Meuh
8|
Re: Arkham Asylum
Posté : mar. 3 déc. 2013 00:21
par Benoit
whahoo des fois je me demande comment c'est possible niveau piéce pour pouvoir faire un truc pareil
Re: Arkham Asylum
Posté : mar. 3 déc. 2013 06:42
par Hatta Waax
Il doit avoir un vrac de fou, et il doit surement acheter une quantité astronomique de pièce en permanence =O
Re: Arkham Asylum
Posté : mar. 3 déc. 2013 17:22
par legoman
Padawan Waax a écrit :Il doit avoir un vrac de fou, et il doit surement acheter une quantité astronomique de pièce en permanence =O
Quand on aime, on ne compte pas, laissons cela à nos épouses

Re: Arkham Asylum
Posté : jeu. 12 déc. 2013 19:17
par membre59
Beau job Padawan, grace (ou à cause) de toi, je me l'offre pour Noel. Je vais commencer par 1.
:noel:
Re: Arkham Asylum
Posté : jeu. 12 déc. 2013 21:39
par Hatta Waax
Tu ne le regretteras pas

Re: Arkham Asylum
Posté : jeu. 12 déc. 2013 22:02
par Bene gerit
merci guillaume pour le cours sur lovecraft
je connaissais mais pas à ce point-là
quand à ton moc padawan, pour un moc çà c'est un beau moc
j'aurais juste 2 petites remarques, mais c'est histoire de pinailler, hein
- une petite mise en situation dans un dio, çà serait mérité....
- il y a quand même ce côté cubique qui me gêne un tout petit peu,.....pourquoi pas une petite aile à ce joli bâtiment , histoire de moduler le volume!
sinon, bravo, c'est du beau boulot