Quelqu'un suit encore un blog high-tech à jour ?

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Pascal26
-
-
Lego préféré : Avengers
Affiliation : AUCUN

Quelqu'un suit encore un blog high-tech à jour ?

Message par Pascal26 »

Salut tout le monde, Je me posais la question ce week-end en triant mes marque-pages... j'ai genre une quinzaine de blogs tech que j'ai ajoutés entre 2015 et 2024 et aujourd'hui la moitié sont abandonnés ou reconvertis en chaînes YouTube. Les quelques-uns qui tiennent encore publient à peu près une fois par mois, parfois moins.
Ce qui me manque, c'est le blog high-tech qui fait de vraies analyses, pas juste voici les specs du nouveau machin, achetez-le. Il y a dix ans on trouvait ça facilement, des types qui comparaient des distros, qui expliquaient un protocole en détail, qui prenaient le temps d'écrire.
Maintenant tout est soit une vidéo de 25 minutes pour dire 3 choses, soit un article SEO mâché pour le référencement.
Est-ce qu'il en existe encore qui valent le coup, dans la sphère Linux/libre ou plus généraliste ? Je suis preneur de vos adresses.
https://SecreLocal.com - Live Video Chat - No Verify - Anonymous Sex Dating - Meet Girls Online

Répondre