Je m'appelle Tifany, j'ai 27 ans
J’habite à Hazebrouck, je suis paxée avec PtiBonomeLego .
J'ai un CAP fleuriste, mais je suis préparatrice de commande il y a tellement plus de travail dans ce domaine

Mes Lego préférées sont: les LEGO Disney, LEGO Friends, LEGO Elves, LEGO Simpsons, Lego Pirates, LEGO Mixels et bien d'autre

Tout a commencer un jour d'été dans une brocante ,Frédéric ( PtiBonomeLego) me dit :
" en voyant tout ses LEGO à vendre j'ai envie d'en acheter! Sa te dérangerais ? "
Moi " ba tu va faire quoi avec sa ?" (je pensais que c'était juste une boîte à monté et voila...)
En rentrant de la brocante , il va sur internet et me montre qu'il y a une exposition en Alsace "Fanabriques"
Nous voila donc partit là bas et la waaaa!!!! le choque

Je me tourne ver lui et lui dit : "si tu fait des truck de ding comme eux ok fonce".
Deux semaine après, nous rencontrons Geoffrey et Tonton Lego au LEGO STORE de LILLE et voila Frédéric inscrit chez CHTI'LUG ; moi je le regarde construire puis je viens aidé aux expositions, puis au restos je rencontre plein de fan et ils/elles me transmettent tous/toutes leur envie de construire et de partagé des idées et me voila prise dans l'engrenage de la legomania de cette grande et belle famille de fou de LEGO (JE VOUS AIME

En écoutant les commentaires des visiteurs je me suis aperçus que les LEGO filles ne sont pas assez présent ,donc me voila dans l'associations pour apportée un côté plus féminin aux expositions

comme vous avez pue me lire au dessus je suis bavarde donc vous voila prévenue

A très bientôt