je m'appelle Laurent et je suis collectiionneur de PLAYMOBILS !

Bon, ok, attendez un peu avant de me jeter des pierres...!

Je connais votre association car je participe tous les 2 ans à l'expo playmobil de Templeuve et j'ai pu decouvrir quelques réalisations de collectionneurs LEGO à cette occasion...
Et je tiens à préciser que jai quand même une petite collection LEGO Star wars...

Voila ce qui m'emmène... Je fais partie d'une association sur la region Bordelaise qui a pour but d'organiser des évènements autour du jouet en général.
Depuis 10 ans nous proposons chaque année (en octobre/novembre) une expo multicollections et depuis l'an dernier, en mars, une grosse expo à thème. Le président de notre asso étant lui, un AFOL, nous avons décidé d'organiser pour mars 2017, une expo LEGO !
Nous recherchons à ce titre des collectionneurs qui pourraient être interressés de participer à notre événement !
Bien évidemment, nous proposerons des "facilités" pour les déplacements ainsi que les logements, nourriture etc...
L'expo se tiendra dans un complexe de 2 salles (gymnase + salle spectacle) pour un total d'environ 1200m2.
La vente sera possible pour les exposants (sous conditions)
A l'occasion de l'expo Playmobil du mois de mars, nous avons réalisé environ 5500 entrées et nous comptons bien faire encore mieux pour LEGO !
si vous êtes interressés, merci de me contacter en MP