J'ai trouvé quatre roues de Mega Core Magnetizer hier, et quelques autres pièces du modèle. Malheureusement, pas le cockpit, ni les grilles rouges, ni même les aimants, mais c'est déjà un très belle prise.
Et hop, une braderie près du tréport ce week end, 3 euros, et voilà 1,5 kg de LEGO dont quelques véhicules en photo, le set 900 au grand complet dont le moteur 4,5 v et une batterie qui fonctionnent, pas de faux contact!
Bonnes affaires oui mais via le bon coin
1 gros lot de star wars, chateau fort et city principalement
Et 1 autre lot de château fort, city, harry Potter, jurassic, vieilles voitures...
je prendrais les photos sûrement demain les enfants ne joueront pas avec
Se réunir est un début,
Rester ensemble est un progrès,
Travailler ensemble est la réussite !
( Henry Ford)
matthieu62 a écrit :2 stands plus tard, des lego blanc et bleus, un hélico 4439 complet (à 2 accessoires de figurine près) pour 5e.
bon weekend de fin de vacances.
Bonne prise, l'hélicoptère " un peu modifié " que j'ai utilisé pour mon GBC .
GBC Hélico (3).JPG
GBC Hélico (5).JPG
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
centrum59 a écrit :Bonsoir Légoman
Je viens de voir sur une photo l'excavatrice. Que penses tu du set, jouabilité, fonctions .....
merci d'avance pour un retour
Bonjour,
Nous ne sommes pas au bon endroit pour traiter le sujet, mais tu lire la review suivante concernant la 42043 provenant du forum techlug http://www.techlug.fr/review-lego-techn ... gaard-2016
Je possède ce modèle, mais il n'est pas encore monté. De toute façon il faut la motoriser pour plus de jouabilité.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Le plus gros lot, il manque le terrain de basket pas encore remonté et les 92 figurines star wars trop long à re trier
Plus un peu de vrac et toutes les notices si je n ai rien oublié
Fichiers joints
Se réunir est un début,
( Henry Ford)
Le petit lot
Idem manque toutes les figurines avec le chateau, mais il y en avais plus, 3 gros véhicules megablock et encore du vrac
Et les notices du château et extension
Fichiers joints
Se réunir est un début,
( Henry Ford)
Les 2 sur le bon coin, les star wars en essayant d acheter le faucon millénium qui avait déjà été vendu, en discutant un peu avec le mec en fait il allait tout mettre en vente donc j ai acheté avant ,
Et l autre lot il avait juste mis le chateau et pareil en discutant avec il en avait d autres à vendre donc voilà
Une idée du prix?
Forcément c est pas à 5 euros
J ai encore une beau coup en attente mais j ai des doutes, dommage la c est que du vieux
Se réunir est un début,
( Henry Ford)
Je l aime bien aussi, comme j ai eu une autre partie avec l autre lot ça fait une belle collection déjà
Prochaine étape je prends mes vieux châteaux en photos le 6080 j en ai 2
Plus auberge.......
Se réunir est un début,
( Henry Ford)
Je serai ce samedi à la braderie d'Hem (près de la salle des fêtes), n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous venez vous y balader ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette braderie, c'est un peu plus de 5 kilomètres d'étales à plus de 95% de particuliers ! Elle est vraiment sympa! Pour ma part, je déballerai quelques Lego...
MALUOBI a écrit :Je serai ce samedi à la braderie d'Hem (près de la salle des fêtes), n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous venez vous y balader ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette braderie, c'est un peu plus de 5 kilomètres d'étales à plus de 95% de particuliers ! Elle est vraiment sympa! Pour ma part, je déballerai quelques Lego...