Mais dans tout ça il n'y avait vraiment rien d'intéressant pour moi, à peine quelques pièces fluo ici ou là, alors j'ai rien pris.

Et quasiment rien à Halluin, ou pas pour moi en tout cas. Je dois pas marcher sur les plates-bandes de grand monde.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
t'as raison j'ai trouver pour toutes ma famille même le chienDjaur a écrit :Rien pour moi ce week-end en LegoJe me suis rattrapé sur d'autres choses, ca vaut toujours le coup de se lever à 5h le dimanche
Je pense que tu l'as acheté sur la brocante de Raismes, je l'avais vu, j'ai demandé à baisser le prix, hélas non donc ..... pas d'achatObélix a écrit :Moi j'ai recuperer le jeu de société HARRY POTTER Hogwarts le set 3862 complet quasi neuf 10€ . Ça me fait un beau petit stock de vrac en pieces neuve et des pieces interressantes
quand tu veux la semaine prochaine faudra que tu passe je vais rechercher un vrac chez mon fournisseur attitrée 12kg et 15 plaque de route ca fait un mois que je doit y aller avec l expo pas eu le temps je pense qui aura encore pas mal de technics et j aurai encore besoin de t es grande lumieres en technicslegoman a écrit :J'arrive
Si par hasard (!) tu ne sais pas quoi faire de l'Islander, fais-moi signemadmax a écrit :recuperer ce vrac
6.5 kg
dont le train ref 7745
islanders 6278
6898
6716
mon pote sam (chtibrick) qui m as tout filler gratos y en as encore mais faut qu il retrouve
pour le train le transfo et les rail 12V suis preneur si tu en fait rienmadmax a écrit :recuperer ce vrac
6.5 kg
dont le train ref 7745
islanders 6278
6898
6716
mon pote sam (chtibrick) qui m as tout filler gratos y en as encore mais faut qu il retrouve