Kurinoko

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Répondre
Kurinoko

Kurinoko

Message par Kurinoko »

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans et j'habite dans les environs de Liège (Belgique).

Je suis un AFOL récent (un peu plus d'un an), je suis retombé dedans après avoir récupéré d'anciens sets chez mes vieux ! Depuis c'est l'engrenage ::d . J'ai découvert la communauté et les MOC et ce fût une grande baffe ! Je commence tout doucement à me constituer un vrac et à acquérir les sets qui me font craquer (Modulars, Ideas, ...).

Je ne suis pour l'instant affilié à aucun LUG. Je me pose encore la question de ce que ça pourrait m'apporter, et de ce que je pourrai y apporter, ne serait-ce qu'en terme de temps. De plus, en Belgique BELUG est à dominance flamande et je ne maitrise pas du tout la langue de Vondel :/ .

A bientôt sur le forum :hello:

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Kurinoko

Message par ibn_spirou »

Bienvenu Julien chez les Chti's,

Je suis de Charleroi et comme toi, je ne maîtrise pas trop le flamand, j'avais tenté une incursion chez Belug, mais vu le "problème" de la langue (je peux comprendre en partie, mais c'est pas super convivial pour avoir une discussion), c'est tout naturellement que je me suis tournés vers nos voisins Chti (faut dire de Charleroi, ce n'est pas si loin), ils sont quand même assez gentils même s'ils ont parfois des mœurs bizarres (tu sais ils font deux bises ! en autres...).

sinon côté Belug, j'ai l'impression que ça bouge pas mal côté francophone, et particulièrement dans ton coin sur Liège/Herstal, il y a un petit groupe de plus en plus actif. Il y a déjà eu 2 expo en quelque mois de ce côté et une grosse est prévue en 2017.

Avatar du membre
Tofe59
-
-
Messages : 3603
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:37
Prénom : Christophe
Lego préféré : Technic, Creator
Affiliation : Aucun
Localisation : Lewarde
Has thanked : 14 times
Been thanked : 42 times
Contact :

Re: Kurinoko

Message par Tofe59 »

Bienvenue chez les Chti.
L'or tau grafe? Quezako?

Avatar du membre
Cristobal
-
-
Messages : 1781
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 11:56
Prénom : Christophe
Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
Affiliation : A.C.T
Localisation : Nord

Re: Kurinoko

Message par Cristobal »

Bienvenue Julien
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt

Répondre