Minifig custom

Avec quelques briques on peut faire de belle chose. Si vous avez des astuces, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
guitown

Minifig custom

Message par guitown »

Bonjour à tous!

Je cherche un site Internet qui me permette de réaliser des torses personnalisés sans que ce soit trop honéreux (je peux éventuellement commander un modèle existant, selon les motifs, sans qu'il y ait besoin de créer quelque chose). Il m'en faudrait une quarantaine.

Si quelqu'un a une adresse ou un bon plan, merci de me le partager! ;-)

:merci:

Avatar du membre
ledukeniko
-
-
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015 08:11
Prénom : Nicolas
Lego préféré : Star wars , creator, technique, architecture
Affiliation : LUG hoth bricks
Localisation : Lille

Re: Minifig custom

Message par ledukeniko »

tu cherche quoi au juste ? une boite qui pourrait te faire de la tampographie ou de la sérigraphie ?

Il y a NACM custom (Not Another Custom Minifig) qui peut te faire ça, mais faut vérifier les quantités... et je ne connais pas les tarifs... il faut leur demander selon la quantité que tu désires.

SI tu veux acheter des torses nus d'une certaines couleurs, tu peux en trouver des quantités sur Bricklink ou chez "la petite brique".
Après, le prix dépend de la couleur...

en espérant que cela t'aide...

guitown

Re: Minifig custom

Message par guitown »

Bah je cherche à avoir des torses custom/insolites pour donner à des invités pour une soirée d'anniversaire :-) Après peu importe si c'est de la tampo ou séri, je veux juste un torse cool et identique pour tous les invités même genre un "merci" suffirait!

Je vais regarder à ça, merci pour ton tuyau!

Dralnu

Re: Minifig custom

Message par Dralnu »

Si tu cherches juste une écriture, pourquoi pas de la gravure ?
Notre trésorier (Ixtribe) fait de très jolies choses, et en plus c'est local :)

Le site : http://www.bricknfig.fr/

Dralnu

Re: Minifig custom

Message par Dralnu »

Tu peux ptet tenter le site http://minifigs.me/
Je viens de voir qu'ils proposent un truc "Dites le avec une minifig" qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites. Mais ça risque d'être bien plus cher que la gravure ^^

guitown

Re: Minifig custom

Message par guitown »

Dralnu a écrit :Si tu cherches juste une écriture, pourquoi pas de la gravure ?
Notre trésorier (Ixtribe) fait de très jolies choses, et en plus c'est local :)

Le site : http://www.bricknfig.fr/
Je vais me renseigner, merci :-)

Yazyascustom

Re: Minifig custom

Message par Yazyascustom »

si ça peux t aider, plusieurs sites proposent de réaliser tes tampo/serigraphies. la seule règle a peu prés suivi par tous et que tu dois commander une certaine quantité (par exemple x50, x100, x200)et que le prix baisse quand tu commance a en prendre beaucoup. sache aussi que chaque faces ou cotés imprimés compte pour 1 (si tu fais un torse recto/verso tu paieras 2 impressions) Enfin, tu vas payer chaques couleurs que tu imprimes plus le blanc de soutien (celui qui fait ressortir les couleurs) et biensur toujours par face/coté

Répondre