Un petit projet en cours pour aller dans un projet bien plus gros... avec des copaings...

J'ai finalisé la chose sur LDD, j'arrive à 3900 pièces dont pas mal de dark bluish grey.. quelques pièces sont déjà à la maison, le reste sera pris sur BL... ou ici en achat ^^
Concernant le module en lui même, il est constitué de 8 parties démontables :
1 et 2 : les quais sont sur 7 base plate de 8 x 16 ils viennent se joindre à la gare par des pins
3 et 4 : le premier étage et son toit se séparent pour venir éventuellement détailler plus tard l'intérieur (bureau etc)
5 et 6 : les deux parties du toit sont juste posées via des plates with 2 studs
7 et 8 : la gare se sépare en deux parties égales, relié via 2 pins au sol, il suffit d'enlever une tile 2 x4 et 2 plate sur la base du support du toit pour les séparer. Elle est faite sur 4 base plate tan de 32 x 32 (oui oui celles que j'ai acheté samedi dernier...)
Enfin bref... place aux photos !!! et pour la voir en grand... je compte pas moins de 4 mois pour réunir les pièces... c'est un certain budget tout de même...
D'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux faire pour que LDD reconnaisse que mon batiment se décompose en plusieurs parties car une fois les parties misent ensembles, terminé