Fana'Briques 2016

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Répondre
b3rl1go

Fana'Briques 2016

Message par b3rl1go »

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin de remercier les membre Ch'ti LUG qui sont venu poser leurs briques sur notre expo. :amen:

Mis à part quelques mots échangés trop rapidement et leur avoir souhaité bon retour dimanche soir, je n'ai malheureusement pas eu le loisir de discuter réellement avec les Ch'ti LUGiens présents.

En tout cas vous avez fait parler de vous pour votre première participation à Fana'Briques et je vous remercie pour votre sympathie et la qualité de vos réalisations.

Vous êtes évidemment les bienvenus en 2017.

Je ne parlerais pas moi même de Fana'Briques ici car étant membre de l'organisation, mes propos pourraient être interprétés comme de la propagande :)

Libre à vous de donner vos impression positive mais également négatives sur ce weekend passé en Alsace.

A bientôt,
b3rl1go

membre59

Re: Fana'Briques 2016

Message par membre59 »

Merci Sébastien. Nous avons fait un retour de l'expo sur le forum Brick Pirate.
Top organisation. Accueil chaleureux. Beaucoup d'implication des très nombreux membres et bénévoles autour de l'association. Grosse, grosse machine bien huilée. C'est remarquable
Quant à nous on a essayé d'être à la hauteur :-) et le diorama semble avoir plu. C'est cool et c'est pour ça qu'on expose, en plus d'etre ensemble, en équipe, au milieu des autres AFOL's et des nombreux visiteurs.
A une prochaine fois dans le Nord, en Alsace ou ailleurs :-)

Répondre