Prénom: Sebastien
Lieu de Résidence: Méricourt
Profession : Agent Administratif
Lego préféré : Je dirais... Le restaurant Parisien, un achat prévu pour juin je pense... Sinon j'aime beaucoup les "3 en 1" et la série Lego Movie. Les star Was également mais je les trouve chers.
Galerie ou site :
Affiliation :
Possibilité d'exposition : Pourquoi pas !
Que rechercher vous au sein d'un LUG : Échange d'idées, de conseils, de figurines

Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : Oui.
Bonjour à tous donc, je suis Seb, (re)nouveau collectionneur de LEGO. En effet j'y jouais quand j'étais petit mais le fait d'avoir acheté des LEGO pour mon fils ce noël et de l'aider à trouver les pièces et construire son bateau Cragger et son camion de police à fait renaitre en nous (moi et mon épouse, de vrais gosses, lol) l'envie de construire ! E par chance avec le LEGO Store de Lille à 30mn de chez nous c'est l'extase totale sur le mur "Pick a brick" et toutes ces boites !!! (J'ai craqué direct pour la DeLorean de retour vers le Futur, un des mes films cultes)
Enfin bref, nous voilà accro ! Surtout moi, j'adore, j'aimerai trouver un set de 5000 pièces fourmillant de détails pour m'éclater

J'espère trouver de quoi faire ici, avoir des conseils de construction et parler de notre passion mais aussi échanger ces fameuses minifigs dont on raffole !