Temple Ninjago

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Shadows13

Temple Ninjago

Message par Shadows13 »

Bonsoir,

Voici ma dernière acquisition et je l'ai monté il est super.

J'aimerai me lancer dans une grande aventure, construire un diorama d'un village Japonais pour une prochaine exposition, mais le gros problème c'est que je suis une grosse buse car j'ai vraiment aucune inspiration.

J'avais réalisé pour Brick Mania Liège une base de Pompiers qui a eu son petit succès mais c'était vraiment basique.

Alors je lance un appel, si vous avez des idées, modèles, plans qui gravite autour d'un village Japonais, car j'ai quelques Ninjago mais qui sont des motos et pour ma réalisation j'aimerai autre chose car pour moi je ne trouve pas que cela va pouvoir s’intégrer dans un village :rougefaché:

Merci pour votre aide.

Michel
Fichiers joints
LEGO-Ninjago-70751-hivatalos-fotógaléria.jpg

Yazyascustom

Re: Temple Ninjago

Message par Yazyascustom »

Set super sympa et que j'ai pu admirer a ChtiBrick Valenciennes grace a Mike.Il me fait de l'oeil depuis un moment et je pense l'acheter (ou le refaire via BL) pour ton village Japonais qu'elle époque comptes tu transposer? J'ai une armée Japonaise WW2 et je pense faire quelque chose sur le thème guerre du Pacifique pour 2017 (cette année j’améliore mon diorama "Front de l'Est")

Avatar du membre
Tofe59
-
-
Messages : 3603
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:37
Prénom : Christophe
Lego préféré : Technic, Creator
Affiliation : Aucun
Localisation : Lewarde
Has thanked : 14 times
Been thanked : 42 times
Contact :

Re: Temple Ninjago

Message par Tofe59 »

Je pense aussi me le prendre pour faire un thème asiatique sur mon coaster. Très jolie boîte.
L'or tau grafe? Quezako?

Shadows13

Re: Temple Ninjago

Message par Shadows13 »

Oui c'est vraiment une jolie pièce et pour l'époque j'aimerai style époque Ninja je sais c'est vague :)

Avatar du membre
Fabien_Lille
-
-
Messages : 641
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 00:08
Prénom : fabien
Lego préféré : PIRATES et Star wars
Affiliation : Chtilug

Re: Temple Ninjago

Message par Fabien_Lille »

japon féodal ? avec samourai ?

Shadows13

Re: Temple Ninjago

Message par Shadows13 »

Oui Fabien Japon féodal avec des samouraïs et paysans (Village avec le temple)

membre59

Re: Temple Ninjago

Message par membre59 »

Très très joli, mon prochain gros set

dimgo

Re: Temple Ninjago

Message par dimgo »

Je ne connais pas trop les lego ninjago mais franchement ils ont l'air vachement bien réalisé. Très beau produit.

Avatar du membre
Bene gerit
Président ChtiLug
Président ChtiLug
Messages : 2689
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:54
Prénom : Geoffrey
Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
Affiliation : ch'ti lug
Has thanked : 1 time
Been thanked : 27 times

Re: Temple Ninjago

Message par Bene gerit »

çà fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête mais j'hésite encore à utiliser mon stock de pièces/boîtes de cette inspiration ( merci ninjago ) dans cette voie ou les utiliser pour créer une partie chinatown dans ma ville
mais j'avais commencé à zieuter et certaines scènes du dernier samourai avec tom cruise peuvent peut-être t'aider...
...ou certains moc's visibles sur le net déjà existant sur ce thème
...à toi de voir
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....

Répondre