Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
super boulot comme d'habitude ,
j'ai une question comment fais tu pour avoir des decals d'une tel qualité ?
car moi aussi je fais beaucoup de customs, mais mes decals on voit que c'est du papier plastifié coller dessus tandis que les tiens on le voit même pas ! tu les achètes ou tu les fais toi même? merci d'avance
Waxer382 a écrit :super boulot comme d'habitude ,
car moi aussi je fais beaucoup de customs, mais mes decals on voit que c'est du papier plastifié coller dessus tandis que les tiens on le voit même pas ! tu les achètes ou tu les fais toi même? merci d'avance
Salut Waxer,
Oui je les fais moi meme. L'impression est faite sur papier sticker classique que je trouve en hypermarché, malgré ça je cherche toujours à faire quelque chose de propre et de soigné et ça fait presque 3ans que je fais ça tout les jours alors j'ai un peu de technique maintenant
Salut Waxer,
Oui je les fais moi meme. L'impression est faite sur papier sticker classique que je trouve en hypermarché, malgré ça je cherche toujours à faire quelque chose de propre et de soigné et ça fait presque 3ans que je fais ça tout les jours alors j'ai un peu de technique maintenant
ah d'accord, et tu les fais a la mains ou sur ordinateur t'es dessins sur le decal ? (dsl je sais que je suis chiant avec mes questions )
Salut Waxer,
ah d'accord, et tu les fais a la mains ou sur ordinateur t'es dessins sur le decal ? (dsl je sais que je suis chiant avec mes questions )
Je dessine tout à l'ordinateur avec le temps je me suis crée une template pour mes torsos afin d'avoir les mêmes mesures quand jimprime. Apres il me suffit de remplir celle ci avec l'uniforme que je veux. Certains details sont réutilisés sur d'autres dessins avec par moment quelques modifs ca me permet de gagner du temps.
d'accord , oui moi aussi je fais pareil sur l'ordinateur j'utilise photo-philtre ! ^^
Merci d'avoir répondu a mes question YazYas
et encore bravo pour tes customs ils sont superbe !
J'ai pris mon temps pour le préparer (lui et Le général Yankee) mais c'est lui que je préfère. Vous me donnerez votre avis lorsque j'aurais fini Ulysse Grant.