Customs & Co.

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
membre59

Re: Customs & Co.

Message par membre59 »

GANTZ a écrit :De bien beau custom , le Mr esclave me fait penser à la crampe de Pulp Fiction ^^
Une idée de MOC ? ;)

Avatar du membre
ledukeniko
-
-
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015 08:11
Prénom : Nicolas
Lego préféré : Star wars , creator, technique, architecture
Affiliation : LUG hoth bricks
Localisation : Lille

Re: Customs & Co.

Message par ledukeniko »

J'ai pas mal de fig custom aussi,
celle d'Albator de NACM est vraiment sublime.

SI vous voulez achetez chez eux, faites le les yeux fermés, le travail est impressionnant de qualité !
mais oui... ça a un prix... élevé... très élevé.... très trèèèèès élevé....

Avatar du membre
GANTZ
-
-
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 20:46
Prénom : Fabien
Lego préféré : Super héros marvel et DC
Affiliation : Ch'ti Lug

Re: Customs & Co.

Message par GANTZ »

jeromevaillant a écrit :
GANTZ a écrit :De bien beau custom , le Mr esclave me fait penser à la crampe de Pulp Fiction ^^
Une idée de MOC ? ;)
Sa serais un plaisir à réaliser :taré1:

TARGARYEN

Re: Customs & Co.

Message par TARGARYEN »

Tres jolis customs. Etant fan de GAME OF THRONE j'ai cherché un peu. J'ai trouvé tous les personnages de la série mais à des prix de malade.147euros :pleur4: :pleur4:
Fichiers joints
$_57.JPG

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Customs & Co.

Message par cruv »

sans moi

membre59

Re: Customs & Co.

Message par membre59 »

TARGARYEN a écrit :Tres jolis customs. Etant fan de GAME OF THRONE j'ai cherché un peu. J'ai trouvé tous les personnages de la série mais à des prix de malade.147euros :pleur4: :pleur4:
9 personnages, un chien, une poule, des accessoires... un peu cher, mais pas loin du juste prix

mike

Re: Customs & Co.

Message par mike »

quand je vois certain customs je me dit que le côté obscure est pas loin de me titiller :mrgreen:

Yazyascustom

Re: Customs & Co.

Message par Yazyascustom »

mike a écrit :quand je vois certain customs je me dit que le côté obscure est pas loin de me titiller :mrgreen:
Je ne vois pas pourquoi on parlerai de "côte obscur" c'est quand même pas du made in China de m....e. D'ailleurs par moment je me demande si Lego n'est pas derrière tout ça quand on voit certaine qualité de custom.

Avatar du membre
madmax
-
-
Messages : 995
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 22:36
Prénom : maxime
Lego préféré : city pirate militaire
Affiliation : Aucune
Localisation : la sentinelle

Re: Customs & Co.

Message par madmax »

Yazyascustom a écrit :
mike a écrit :quand je vois certain customs je me dit que le côté obscure est pas loin de me titiller :mrgreen:
Je ne vois pas pourquoi on parlerai de "côte obscur" c'est quand même pas du made in China de m....e. D'ailleurs par moment je me demande si Lego n'est pas derrière tout ça quand on voit certaine qualité de custom.
tu doit deja y travailler vu la qualité de t es customs

membre59

Re: Customs & Co.

Message par membre59 »

Dans la famille Zombie, je demande le fils.
Bon il a mal tourné... il sort du Department Of Corrections
J'aime bien ce custom parce que... c'est un zombie mais pas que. Belle couleur orange qui claque et des sérigraphies sympas et originales devant/derrière.
Tellement symp que j'en ai pris 3 :taré1:
DOC F.jpg
DOC R.jpg
DOC B.jpg

membre59

Re: Customs & Co.

Message par membre59 »

Toujours dans la famille Zombie, je demande le père...
J'ai nommé : Georges Romero.
Georges Romero en custom!!!! version zombie
C'est énorme! Celui qui réalisa "La nuit des morts vivants", "Zombie" ou "Creepshow"
Culte
Custom du bout du monde que j'ai fait venir d'Australie.
Assez basique (seule la face avant est imprimée + visage custo). A noter l'élégant catogan
Mais grosse valeur affective :coeur:
Fichiers joints
Georges F.jpg
Georges B.jpg
George_A__Romero.png

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Customs & Co.

Message par cruv »

hhaaa Jérôme et ses amours :mdr3:

top les customs

mike

Re: Customs & Co.

Message par mike »

Yazyascustom a écrit :
mike a écrit :quand je vois certain customs je me dit que le côté obscure est pas loin de me titiller :mrgreen:
Je ne vois pas pourquoi on parlerai de "côte obscur" c'est quand même pas du made in China de m....e. D'ailleurs par moment je me demande si Lego n'est pas derrière tout ça quand on voit certaine qualité de custom.

:hehe: :hehe: :hehe: quand je parle du coté obscur , c'est que avant de me mettre à mocer j'était comment dire "puriste?" enfin non je me disais toujours que je ne ferai jamais appel aux customs vu que j'ai changé d'avis c'est pour cela que j'ai parler du coté obscur qui était le mien avant d'ouvrir mes yeux :hehe: me suis mal exprimé :mrgreen:

Yazyascustom

Re: Customs & Co.

Message par Yazyascustom »

T'inquiète pas je t'avais compris. Pour moi il existe deux formes de non officiel, la copie de Lego, qui tres souvent est bas de gamme (pour rester poli) et inintéressant et a bannir,et le custom ( le propre) qui dois être plus un compatible de Lego avec par moment des pieces et accessoires eux aussi compatibles pour combler le vide que Lego a laissé ( et oui Lego n'est pas parfait).

membre59

Re: Customs & Co.

Message par membre59 »

"J'ai été fait pour t'aimer bébé.
Tu as été faite pour m'aimer.
Et je n'en ai jamais assez de toi bébé.
En as-tu assez de moi"
?

Et oui... nos Minifigs préférées savent aussi chanter.

Voici les 4 minifigs customs du groupe Kiss, groupe de Glam métal pour le moins original.
Pas fan de leur musique mais j'adore ces 4 figurines très bien faites et immédiatement reconnaissables avec leur maquillage caractéristique : Starchild / The Catman / The Spaceman / The Demon
Des figurines velues avec des perruques Friends pour 2 d'entre elles... c'est très glam :hehe:
J'adore

C'était les stars de mon dernier Moc "Where the Bricks have no name"
Mais les années passant, elles ne seront plus à l'affiche de la prochaine tournée... et seront remplacées par un nouveau groupe... très surprenant
Fichiers joints
P1230359 (1280x960).jpg
P1230360 (1280x960).jpg

mike

Re: Customs & Co.

Message par mike »

j'adore :coeur:

Dralnu

Re: Customs & Co.

Message par Dralnu »

Superbes !

Alnord

Re: Customs & Co.

Message par Alnord »

Ils sont superbes !!!!

Au même titre que tous ces groupes rockaméricains des années 70, Kiss mais aussi The New York Dolls, Black Sabbats... Ceux sont les exemples typiques de musiciens rock flirtant avec l'imagerie dérangée et réinventant les années folles. Ils sont précurseurs du punk rock. Year!!!

alexxgod

Re: Customs & Co.

Message par alexxgod »

Quelqu'un a déjà commandé une série chez minifigs.me ? Je suis très attiré par les séries "horror", comme la dernière (n°3) :
http://minifigs.me/shop/oh-the-horror-s ... -minifigs/

Bon, le prix aussi est joli...

Et que dire de la minifig "Scream": :coeur:
http://minifigs.me/shop/scary-mask-lego-minifigure/

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Customs & Co.

Message par ibn_spirou »

je suis aussi très attiré depuis longtemps par leurs séries horro, mais je n'ai jamais décidé de franchir le pas vu les prix :-(

Avatar du membre
Fabien_Lille
-
-
Messages : 641
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 00:08
Prénom : fabien
Lego préféré : PIRATES et Star wars
Affiliation : Chtilug

Re: Customs & Co.

Message par Fabien_Lille »

Moi j'ai passé ma premiere commande sur brickwarrior hier. On verra ce que ca donne, mais ca avait l'air vraiment sympa

ThaneKrios

Re: Customs & Co.

Message par ThaneKrios »

Tu commandes sur Citizen Brick Jérôme ? J'ai reconnu quelques minifigs par-ci par-là :)
J'ai été intéressé un instant par leur laboratoire de Breaking Bad mais ils ont complètement pété les plombs sur les prix: le labo était dans les 300€ à la sortie, je viens de voir qu'il est à 500 maintenant o_O

Yazyascustom

Re: Customs & Co.

Message par Yazyascustom »

Les citizen bricks, minifig r us et autres sont en effet assez chères. Je pense qu'en plus de leur bénéfice (comme tout commerçant) ils doivent rentabiliser leur figurines , surtout si elles ne sont produites qu'en petites quantité (par rapport à Lego)

membre59

Re: Customs & Co.

Message par membre59 »

ThaneKrios a écrit :Tu commandes sur Citizen Brick Jérôme ? J'ai reconnu quelques minifigs par-ci par-là :)
J'ai été intéressé un instant par leur laboratoire de Breaking Bad mais ils ont complètement pété les plombs sur les prix: le labo était dans les 300€ à la sortie, je viens de voir qu'il est à 500 maintenant o_O
Yes ,entre autre mais pas que ;)
J'ai eu le plaisir de me voir offrir pour Noel 2 figurines Breaking Bad, sans le labo qui en effet est absolument hors de prix et vraiment pas exceptionnel
J'ai simplement intégré Walter White et Jesse Pinkman dans mon labo "maison" qui faisait bien l'affaire pour la photo :ghee:
[url=https://flic.kr/p/Cphoi1][img]http ... .jpg[/img]Lab partners by Jerome Vaillant, sur Flickr[/url]

J'actualiserai le post dans les prochaines semaines car pas mal de nouveautés coté Minifig customs (Orange Mécanique, Gangs Of New York, Sweeney Todd, Prom Zombie...

alexxgod

Re: Customs & Co.

Message par alexxgod »

ah !!! tu t'es pris des horrors sur minifigs.me Jérôme, genre le orange mécanique ? Je serais curieux de les voir à un resto ;)

ThaneKrios

Re: Customs & Co.

Message par ThaneKrios »

jeromevaillant a écrit :
ThaneKrios a écrit :Tu commandes sur Citizen Brick Jérôme ? J'ai reconnu quelques minifigs par-ci par-là :)
J'ai été intéressé un instant par leur laboratoire de Breaking Bad mais ils ont complètement pété les plombs sur les prix: le labo était dans les 300€ à la sortie, je viens de voir qu'il est à 500 maintenant o_O
Yes ,entre autre mais pas que ;)
J'ai eu le plaisir de me voir offrir pour Noel 2 figurines Breaking Bad, sans le labo qui en effet est absolument hors de prix et vraiment pas exceptionnel
J'ai simplement intégré Walter White et Jesse Pinkman dans mon labo "maison" qui faisait bien l'affaire pour la photo :ghee:
[url=https://flic.kr/p/Cphoi1][img]http ... .jpg[/img]Lab partners by Jerome Vaillant, sur Flickr[/url]

J'actualiserai le post dans les prochaines semaines car pas mal de nouveautés coté Minifig customs (Orange Mécanique, Gangs Of New York, Sweeney Todd, Prom Zombie...
Ouah splendide :ghee: J'hésite à sauter le pas parce que 50€ les deux minifigs... La qualité est bonne ou pas ?

membre59

Re: Customs & Co.

Message par membre59 »

Oui, c'est vraiment "comme du Lego". Après pour ces 2 figurines en particulier... rien d'exceptionnel sur la sérigraphie. Elles sont vraiment très proches de modèles qu'on pourrait réaliser en compilant les éléments d'origine Lego. Ca reste très cher pour ces 2 là spécifiquement

Alnord

Re: Customs & Co.

Message par Alnord »

Orange Mécanique.... mes préférés

Avec juste un peu imagination, on peut les faire nous même...
viewtopic.php?p=42438#p42438

Avatar du membre
PtiBonomeLego
-
-
Messages : 392
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 09:10
Prénom : Frédéric
Lego préféré : J'aime les lego Western, Pirates et je collectionne toutes les minifigs.
Affiliation : Aucune
Localisation : Hazebrouck
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Customs & Co.

Message par PtiBonomeLego »

très sympa ton labo maison, et belle minifig surtout la tête avec les yeux bleu
Briques après briques, nos construction grandissent.

franckybrique

Re: Customs & Co.

Message par franckybrique »

cette rubrique est aussi pour moaaaaaaaaaaaaaaaa :)

donc voici mes petites contributions (une sélection), entre les "customs" du genre Brickforge, et l'assemblage de différentes pièces :

un peu ressemblant à Gordon Freeman :)
Image

Metro 2033
Image
Image
Image

et comme je suis passionné d'Histoire... on va de l'Antiquité à 1984

Image

Image


Image
Image

(attention il ne s'agit pas de talibans, mais de Moudjahidin afghans de 1984)
Image


je ne remets pas les figurines Tron ;) déjà vus...

Répondre