Collection Bertrand et Lily

Vous avez une collection Star Wars, City, Hobbits, Lego Movie, etc? Postez vos photos dans cette rubrique.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Bertrand

Collection Bertrand et Lily

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Voici une partie de ma collection en photo, ainsi que les Lego Friends de ma fille.

Mes Modular
Image
Image

La Ville mêlant mes anciens Lego, ainsi que les Friends de ma fille.
Image
Image
Image
Image


Et le lien vers la collection sous Bricklink, car malheureusement tout n'est pas monté et exposé .
http://brickset.com/sets/ownedby-Exup128

Avatar du membre
Ymod59
-
-
Messages : 63
Enregistré le : lun. 22 août 2016 23:35
Prénom : Yves
Lego préféré : Architecture (Monuments, Châteaux, etc.)
Affiliation : Forum TechLUG
Localisation : Lille Saint Maurice
Been thanked : 2 times

Re: Collection Bertrand et Lily

Message par Ymod59 »

Bonsoir Bertrand,

Très belles réalisations, félicitations.
Image

Depuis combien de temps fais-tu du Lego ?
Moi je suis nouveau dans ce domaine : viewtopic.php?f=12&t=3370
Je vais commencer la construction du pont « Le Tower Bridge » de Londres. J’espère que je n’aurai pas trop de problèmes.

Cordialement
A+
Yves
Amicalement Yves59

Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.

Avatar du membre
Alegx
Contributeur Twitter
Contributeur Twitter
Messages : 1160
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14
Prénom : Alexandre
Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
Affiliation : Chtilug
Localisation : Mons-en-Pévèle
Has thanked : 125 times
Been thanked : 33 times

Re: Collection Bertrand et Lily

Message par Alegx »

Elle est bien organisée cette ville, une pièce rien que pour les lego c'est vraiment cool !

@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les lego, ça va aller tout seul !
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug

Agenda :

=> 16 et 17 mars : invitation par Belug à l'Abaye de Bonne Espérance - Estinnes.

=> 15 et 16 juin : Ch'tiBrick Wallers Aremberg

Avatar du membre
Ymod59
-
-
Messages : 63
Enregistré le : lun. 22 août 2016 23:35
Prénom : Yves
Lego préféré : Architecture (Monuments, Châteaux, etc.)
Affiliation : Forum TechLUG
Localisation : Lille Saint Maurice
Been thanked : 2 times

Re: Collection Bertrand et Lily

Message par Ymod59 »

Alegx a écrit :Elle est bien organisée cette ville, une pièce rien que pour les lego c'est vraiment cool !

@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les lego, ça va aller tout seul !
Bonjour Alegx,

Il est vrai que c’est une belle ville bien organisée et, qu’il faut de la place pour réaliser une telle maquette.

@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Je vais voir cela quand je commencerais la construction. J’ai hâte de m’y mettre.

Cordialement
A+
Yves
Amicalement Yves59

Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Collection Bertrand et Lily

Message par legoman »

Une bien belle collection avec en prime quelques modèles " vintage " Bonne continuation pour la suite
pour Ymod59 a écrit :@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Je vais voir cela quand je commencerais la construction. J’ai hâte de m’y mettre.
Tu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers pour le montage du pont, qui plus est sur la boîte c'est marqué 16 ans et plus donc :amen:
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Avatar du membre
Ymod59
-
-
Messages : 63
Enregistré le : lun. 22 août 2016 23:35
Prénom : Yves
Lego préféré : Architecture (Monuments, Châteaux, etc.)
Affiliation : Forum TechLUG
Localisation : Lille Saint Maurice
Been thanked : 2 times

Re: Collection Bertrand et Lily

Message par Ymod59 »

legoman a écrit :Une bien belle collection avec en prime quelques modèles " vintage " Bonne continuation pour la suite
pour Ymod59 a écrit :@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Je vais voir cela quand je commencerais la construction. J’ai hâte de m’y mettre.
Tu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers pour le montage du pont, qui plus est sur la boîte c'est marqué 16 ans et plus donc :amen:
Bonsoir legoman,
Oui moi j’ai 65 ans :( , alors ?

Cordialement
A+
Yves
Amicalement Yves59

Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Collection Bertrand et Lily

Message par legoman »

Ymod59 a écrit :
legoman a écrit :Une bien belle collection avec en prime quelques modèles " vintage " Bonne continuation pour la suite
pour Ymod59 a écrit :@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Je vais voir cela quand je commencerais la construction. J’ai hâte de m’y mettre.
Tu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers pour le montage du pont, qui plus est sur la boîte c'est marqué 16 ans et plus donc :amen:
Bonsoir legoman,
Oui moi j’ai 65 ans :( , alors ?

Cordialement
A+
Yves
Eh Oui Yves, nous avons le même âge :frime1: , c'est pour cela que je dis que tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Avatar du membre
Profette
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 297
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 11:03
Prénom : Virginie
Lego préféré : City-creator-ninjago-vieux castle-stars wars- friends
Affiliation : Chtilug
Localisation : wormhout
Has thanked : 9 times
Been thanked : 10 times

Re: Collection Bertrand et Lily

Message par Profette »

Très bien présenté, et très belle collection
Se réunir est un début,
Rester ensemble est un progrès,
Travailler ensemble est la réussite !
( Henry Ford)

Répondre