Présentation de ma collection

Vous avez une collection Star Wars, City, Hobbits, Lego Movie, etc? Postez vos photos dans cette rubrique.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Rom7713

Présentation de ma collection

Message par Rom7713 »

Salut tout le monde !!

Bon après ma présentation d'hier je devais forcément vous présenter ma collection de LEGO, donc c'est par ici que ça se passe …

Donc pour commencer ... ma vitrine dans le salon qui était autrefois une bibliothèque digne de ce nom … mais qui abrite aujourd'hui une colonie hétéroclite de petites minifigs en tout genre ainsi que quelques véhicules et sets …

Image

Image

Image

Voila pour le premier étage (non les Beatles ne sont pas en LEGO ! lol !) viens ensuite le deuxième étage consacré aux films …

Image

Image

Image

Enfin viens ensuite le dernier étage (qui en fait est le premier vu que j'ai commencé du haut vers le bas, vous me suivez jusque là :p ) plutôt consacré aux minifigs en général …

Image

Image

Image

Alors, ensuite que vais-je sortir de ma musette, pourquoi pas le X-wing Red-Five de mister Skywalker junior et le vaisseau spatial de Benny … Enjoy

Image

Image

Dans la série Lone Ranger je vous présente la diligence …

Image

Et pour finir ma collection, un projet de ville qui commence a pousser …

Image

Image

Voila j'espère que ce petit tour vous a plu, je suis la pour répondre a vos questions.
Les critiques sont pour moi constructives et bienvenues :cote:

Au plaisir de vous lire.

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Présentation de ma collection

Message par cruv »

belle collection manque quelques MOCs mais ça viendra

Rom7713

Re: Présentation de ma collection

Message par Rom7713 »

Merci Cruv !! Oui je suis raccord avec toi au niveau des MOCs, je viens juste de retrouver mon vieux bac de LEGO de quand j'était pas grand et je re-découvre des trésors pour faire des modèles maison !!

Je vais me lancer (pas trop loin quand même !!) dans la construction d'un bâtiment pour ma petite ville !!

La dernière fois en fouillant dans la boite de mon petit neveu j'ai pu réaliser ce petit vaisseau spatial (UN VAISSEAU STAAAAATTTTIIIIIIAAAAAAALLLLLLLLL … Désolé !!) que je trouve sympathique (sans me vanter, bien sur … loin de moi cette idée stupide !!!) J'ai fait le plan sur LEGO digital designer si ça intéresse quelqu'un !!

Image

Ziwil

Re: Présentation de ma collection

Message par Ziwil »

Jolie Collection, si ton set avec Lex Luthor prend trop de place dans ta vitrine je suis preneur mdr

Ziwil

Re: Présentation de ma collection

Message par Ziwil »

Jolie Collection, si ton set avec Lex Luthor prend trop de place dans ta vitrine je suis preneur mdr

mike

Re: Présentation de ma collection

Message par mike »

de beaux set que je vois là ;)

Rom7713

Re: Présentation de ma collection

Message par Rom7713 »

Ziwil a écrit :Jolie Collection, si ton set avec Lex Luthor prend trop de place dans ta vitrine je suis preneur mdr
Merci a toi Ziwil !! Non ça va aller pour le moment ce n'est pas lui qui prend de la place !!! :langue2:

Merci aussi a toi Mikec231 !! ;)

Avatar du membre
Samoulski
-
-
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 14:05
Prénom : Samuel
Lego préféré : Castle / City / SW
Affiliation : Aucune
Has thanked : 1 time

Re: Présentation de ma collection

Message par Samoulski »

J'aime le squelette de Dino au fond du meuble...
Et la Bat mobile me rappelle ma visite le WE passé au PICWIC FLERS :super:

Waxer382

Re: Présentation de ma collection

Message par Waxer382 »

joli collection! :) :clap:

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Présentation de ma collection

Message par legoman »

Une jolie collection :clap: très variée dans l'ensemble.
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

legoseb

Re: Présentation de ma collection

Message par legoseb »

ça fait pensée un peu a ma vitrine regarde sur mon topic

Rom7713

Re: Présentation de ma collection

Message par Rom7713 »

:cote: :cote: En effet c'est tout pareil LEGOSeb !! Merci a vous pour vos commentaires !! ::d ::d

alexxgod

Re: Présentation de ma collection

Message par alexxgod »

Ziwil a écrit :Jolie Collection, si ton set avec Lex Luthor prend trop de place dans ta vitrine je suis preneur mdr
Hello Ziwil
j'en ai un en trop si tu le cherches toujours

Répondre