Bonjour
alors voilà mon souci, je termine Saturn V et je suis tombé sur un MOC mis gracieusement à dispo pour la créatrice sur son site de la rampe de lancement, mais voilà, il y a la liste des pièces, le modèle LLD et la notice mais hélas la notice est inexploitable, car pas mal de pages sont avec une vue minuscule
J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse voir l'ordre de montage en une taille correct?
On m'a parlé aussi de Blueprint si quelqu'un connais?!?
Arkheon a écrit :Salut.
C'est petit car le plan est fait sur le gabari final.
Perso les grands ou gros MOC je les sous découpe en plusieurs fichiers.
Le plan est du coup bcp plus lisible.
Ça permet de pas aussi avoir toute les pièces sous la main mais en plusieurs tas.
Après ça permet de commander les pièces au fur et à mesure et pas tout acheter d'un coup ça fait du bien au compte ^^
Normalement si tu génére le pdf tu dois pouvoir zoomé mais la qualité est pas terrible.
Essaye et donne moi tes impressions
merci c'est ce que je me suis dis on dirait que la place vide est la tour total, donc je j'arrive a découper la tour en 5 parties je peux faire 5 notice en gros?
Arkheon a écrit :c'est ca et du coup c'est moins dézoomé par contre il faut que tes 5 parties soit dans 5 lxf,
sinon c'est plus la hauteur qui va posé pb mais la largeur
super merci, je ferai un test, et est ce qu'il y a moyen d'imposer un angle de vu pour les phases? parce que j'ai vu que des fois l'angle qu'il y a dans la notice est assez louche
je suis nouveau sur le forum. Je ne suis peut-être pas sur la bonne rubrique mais j'ai besoin de votre aide svp. J'ai besoin de quelques infos sur blueprint si quelqu'un pourrait me renseigner... je suis sur un set lego star wars et j'ai quelques bemols
je suis nouveau sur le forum. Je ne suis peut-être pas sur la bonne rubrique mais j'ai besoin de votre aide svp. J'ai besoin de quelques infos sur blueprint si quelqu'un pourrait me renseigner... je suis sur un set lego star wars et j'ai quelques bemols
Oubliez mon message les gars j'ai trouvé la solution